trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Fribourg (Fribourg-Gottéron)
Hockey sur glace - NLA: Des changements au HCFG
 
Ce matin, le HC Fribourg-Gottéron convoque une conférence de presse afin d'informer des plus importants changements dans la structure du futur département sportif "Hockey Operations" du club.
 
Source : Conférence de presse Fribourg-Gottéron Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 22/09/2016 à 09:43
Photo hockey NLA: Des changements au HCFG - Suisse - National League : Fribourg (Fribourg-Gottéron)
Adrien Perritaz
Les Dragons auront un nouveau head coach pour la suite de la saison
L'annonce la plus importante de cette année a été confirmée ce matin dans les locaux du Dépôt, restaurant aux environs de la patinoire de Fribourg, Gerd Zenhäusern quittera ses fonctions d'entraîneur pour prendre celles de Dany Gélinas, en tant que chef de formation.

"Zeno" dirigera les joueurs fribourgeois durant les matchs du week-end (vendredi aux Vernets et samedi contre le HC Davos) et prendra ses fonctions au 1er octobre 2016 et laissera la place à un futur head coach qui sera connu lundi matin au plus tard, Kari Martikainen est conservé en qualité d'assistant-coach. 

Michel Volet, Président du HC Fribourg-Gottéron précise: "Nous avons toujours eu une énorme confiance entre nous, ce choix le renforce et j'ai beaucoup de respect pour le courage de Gerd Zenhäusern."

Concernant le poste du head coach, la place a été proposée à Vyacheslav dit "Slava" Bykov, qui l'a déclinée. Sur les ondes de Radio Fribourg, sur l'heure de midi, Christian Dubé (directeur sportif) soulignait que 4 dossier sont en considération, dont celui de Larry Huras et de Lars Leuenberger, le futur chef d'équipe sera signé jusqu'à la fin de la présente saison.
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...