trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Fribourg (Fribourg-Gottéron)
Hockey sur glace - NLA: Fribourg est French
 
L'arrivée de Mark French à Fribourg-Gottéron doit sonner le renouveau du club.
 
Source : HC Fribourg-Gottéron Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 28/05/2017 à 17:28
Photo hockey NLA: Fribourg est French - Suisse - National League : Fribourg (Fribourg-Gottéron)
Twitter / Calgary Hitmen
French arrivera dans les jours à venir à Fribourg
Dans un communiqué, le club romand annonce l'arrivée du Canadien Mark French jusqu'à la fin de la saison 2018-2019 en tant que head coach.

Le technicien ontarien a officié dans le coaching staff de 7 équipes, en Amérique du Nord, et celle du Medveščak Zagreb, lors de sa 1e année en KHL.Il est au bénéfice de 2 Calder Cup (champion de AHL), avec les Hershey Bears, club-ferme des Washington Capitals. De plus, son dernier employeur est le Calgary Hitmen en WHL, avec qui il avait signé une extension multi-year de son contrat et pour qui il travaillait depuis 3 saisons.

Le directeur sportif Christian Dubé pourra se remettre au travail, conjointement au nouveau head coach, sur les dossiers en attente, soit 1 nouvel assistant-coach et 2 renforts étrangers, en attaque et en défense.

Le club sarinois précise: "Représentant d’une nouvelle génération de coach, il dispose du profil idéal pour insuffler une nouvelle énergie aux Dragons."

Cette signature fait suite à l'engagement de Laurent Meunier chez les Dragons et remplace Larry Huras à la tête du HCFG.
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...