trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Genève (Genève-Servette HC)
Hockey sur glace - NLA: Mike Santorelli quitte Genève
 
À la suite d'une indisponibilité qui risque de se prolonger à long terme, Mike Santorelli a fait part aux dirigeants du GSHC de son intention de prendre sa retraite. Requête acceptée.
 
Source : Genève-Servette HC Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 03/10/2016 à 22:00
Photo hockey NLA: Mike Santorelli quitte Genève - Suisse - National League : Genève (Genève-Servette HC)
Getty Images / Eliteprospects
Dans une information de la newsroom du Genève-Servette Hockey Club, les fans grenats ont appris aujourd'hui le départ en retraite de Mike Santorelli. La rumeur ayant été déjà lancée lors de la précédente journée, avant le match face au Lausanne HC.

L'homme qui a évolué en PIJHL, BCHL, en ligue universitaire avec le Northern Michigan, les Nashville Predators s et leur équipe ferme de Milwaukee, aux Florida Panthers et à San Antonio, aux Jets de Winniped, Vancouver, Toronto, et Anaheim, avec un passage en 2e division Suédoise chez Tingsryds AIF durant le lock-out de 2012, quitte le domaine.

Le Canadien précise: « J’ai vécu deux mois très excitants à Genève. Mais, en raison de l’aggravation de ma blessure et de l’incertitude liée à une récupération totale de mes capacités, j’ai préféré être loyal avec tout le monde et prendre une décision, certes difficile, mais réaliste. Je n’avais plus aucune certitude de pouvoir à nouveau tenir dignement mon rôle pour aider mes coéquipiers à décrocher le titre. Ma place est désormais auprès de ma famille.» et a rajoute à l'endroit des fans : « Je tiens à remercier chaleureusement les supporters genevois pour leur accueil et leur soutien ; je n’avais jamais vu ça auparavant. Ce soutien et l’ambition du club ont rendu ma décision encore plus difficile à prendre car je me sentais bien à Genève et j’aimais cette équipe très soudée. Merci à tous et bonne chance au club pour la suite de la saison. Deux mois parmi vous m’ont convaincu que le Genève-Servette a les moyens d’aller au bout de ses rêves. C’est ce que je vous souhaite ! »

Chris McSorley regrette ce départ, mais respecte le choix de Santorelli:  « Mike est un grand champion. Il sait ce qu’il peut apporter à l’équipe quand il est en pleine possession de ses moyens. »

 
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...