trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Lausanne (Lausanne HC)
Hockey sur glace - NLA: Zuri à Lausanne
 
En préparant le "après-Huet", le Lausanne HC s'est attaché les services du portier du HC Ambrì-Piotta. Plusieurs autres nouvelles à lire !
 
Source : Lausanne HC / SC Bern / HC Ambrì-Piotta / HC Lugano Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 28/04/2017 à 12:14
Photo hockey NLA: Zuri à Lausanne - Suisse - National League : Lausanne (Lausanne HC)
Yves Seira (archives)
S. Zurkirchen rejoint le LHC
L'information s'était échappée de Hans Kossmann, alors head coach du HC Ambrì-Piotta. Sandro Zurkirchen ne serait plus Tessinois la saison prochaine, mais rien n'était encore très officiel. Le Lausanne HC a mis sous contrat le portier Sandro Zurkirchen pour 3 saisons. 

Formé à Seewen, puis au EV Zug, il a rejoint le HCAP en 2013 et porté durant 2 saisons, le maillot national helvète. À Ambrì-Piotta, il a contribué au sauvetage de son équipe par 3x, et sort avec un total de 143 matchs avec les Léventins et une MBE totale de 2.82 et une moyenne d'arrêt de plus de 90% à chaque saison (compétitions internationales comprises).
 

De plus, le SC Bern a signé le portier zürichois Pascal Caminada jusqu'en 2019. Le trentenaire avait fêté la promotion en NLA de Bienne en 2008 et a passé ses 3 dernières années avec le Lausanne HC, avec un total de 30 parties jouées, % de tirs sauvés oscillant entre 90.4 et 87.1. Il partagera donc la cage de la capitale avec Leonardo Genoni.

Au Tession, les Léventins ont annoncé ce vendredi matin la signature du nouveau head coach Luca Cereda, à la tête de l'équipe pour la saison 2016-2017, il remplace Gordie Dwyer qui avait dirigé la troupe en toute fin de saison. Gauthier Descloux prêté par le Genève-Servette HC et Connor Hughes seront au HCAP au moins jusqu'en 2019, Hughes sera mis à disposition des Ticino Rockets en NLBÀ Lugano, le duo d'entraîneurs, Greg Ireland - Jussi Silander est prolongé pour 2 ans.

À Fribourg, ce matin, le nouveau gardien Reto Berra a été présenté à la presse, la rédaction a pu l'interviewer.
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...