Division 1 ← Retour
Division 1
Opération “peluches” à Nice
Les Aigles de Nice organisent, lors de la rencontre Nice-Dunkerque du 13 décembre, une opération “peluches” en faveur des enfants malades.
📅 12/12/2014 à 11:00 ✍️ La rédaction Source : Communiqué du Nice Hockey Côte d'Azur /AD

 

Marineland et les Aigles de Nice s’associent pour l’opération « peluches » qui aura lieu le samedi 13 décembre, à la patinoire Jean Bouin, lors de la rencontre Nice-Dunkerque qui compte pour la 15e journée du championnat de France D1 !

Lors du 1er but de Nice, vous êtes invité à lancer un maximum de peluches sur la glace. Ces peluches seront ensuite offertes aux enfants malades à l’hôpital Lenval le jour de Noël.
La confiserie Florian soutient également cette opération en offrant des bonbons aux enfants !

Et s'il n’y a pas de buts ?
Si les Aigles ne parviennent pas à trouver le chemin des filets, nous vous inviterons à lancer les peluches sur la glace à la fin du 2ème tiers.

Une prévente des peluches est organisée jeudi et vendredi, de 17h à 19h, au bureau du club et le soir du match à partir de 18h30.
Valeur de la peluche 6€, grâce à la participation de Marineland et des partenaires du NHCA : prix de vente à 2€ la peluche !

1 peluche achetée = 1 peluche offerte !

MOBILISEZ-VOUS !
← Actualité précédente D1 : Reims - Courbevoie reporté 10/12/2014 à 17:18 Actualité suivante → D1: Résultats 15ème journée 13/12/2014 à 18:23
Réactions (0)
Aucune réaction pour le moment.