Hockey dans le Monde ← Retour
Hockey dans le Monde
Réelection du président de l'IIHF
La réélection du président de l'IIHF aura lieu à Montréal le 21 mai prochain
📅 30/04/2008 à 21:01 ✍️ Sé.B Source : IIHF
Photo hockey Réelection du président de l

L'actuel président de la Fédération Internationale de Hockey sur Glace, le Suisse René Fasel, sera réelu lors du congrès de la FIHG le 21 mai à Montréal. En effet son seul concurrent, le Finlandais Kalervo Kummola a décidé de se retirer de la course à la présidence.

« Après de longues discussions avec René, nous nous sommes entendus sur le fait que ce serait mieux pour la fédération si nous travaillions ensemble à développer le hockey international, au lieu de créer une confrontation qui pourrait engendrer des déchirements au sein de notre grande famille du hockey », a précisé Kummola qui confirme qu'il restera vice-président. 
← Actualité précédente NHL : Pens, Wings et Stars se baladent 30/04/2008 à 09:41 Actualité suivante → Ovechkin avec la Russie 01/05/2008 à 00:46
Réactions (0)
Aucune réaction pour le moment.