Hockey en France ← Retour
Hockey en France
Saryarka gagne le Tournoi Magnum Radio à Epinal
Place aux matchs de classement. Mulhouse et Strasbourg se défiaient pour la troisième place, tandis que Saryarka Karaganda et Epinal disputaient la finale !
📅 01/09/2013 à 21:02 ✍️ HH/sc Source : http://www.ice-epinal.com
Mulhouse - Strasbourg : 3 - 5
Photo hockey Saryarka gagne le Tournoi Magnum Radio à Epinal - Hockey en France

Saryarka - Epinal : 5 - 1 (5ème but en cage vide)
But pour Epinal : Cacciotti

1er Saryarka Karaganda 6 pts
2ème Dauphins d' Epinal 4 pts
3ème Etoile Noire de Strasbourg 2 pts
4. Scorpions de Mulhouse 0 pt


Saryarka Karaganda a donc logiquement remporté ce tournoi.
La formation kazakhe n'est autre que la vice championne de la VHL (deuxième niveau derrière la KHL), ce qui situe son potentiel !

Pour sa tournée en Europe de l'Ouest, Saryarka disposait d'un staff très étoffé, avec pas moins de 45 personnes, dont une bonne trentaine de joueurs !

Tout au long de la tournée, Saryarka a successivement battu Briançon, Gap, Morzine, Ambri Piotta, Mulhouse, Strasbourg et Epinal !

Une belle ovation a été réservée aux aigles de Saryarka par le public spinalien !

Vivement la prochaine édition du Tournoi Magnum Radio et place au championnat !



← Actualité précédente Amical : Anglet - Bordeaux reporté 31/08/2013 à 20:37 Actualité suivante → Amicaux : Résultats du 01.09 01/09/2013 à 21:57
Réactions (0)
Aucune réaction pour le moment.