trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Genève (Genève-Servette HC)
Hockey sur glace - Stéphane Da Costa à Genève
 
Le GSHC annonce la venue du Franco-polonais dans ses rangs.
 
Source : Genève-Servette HC Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 14/10/2017 à 21:39
Photo hockey Stéphane Da Costa à Genève  - Suisse - National League : Genève (Genève-Servette HC)
Nicolas Leleu (archives)
S. Da Costa sera grenat
Le frère de Teddy et Gabriel, Stéphane Da Costa sera Grenat jusqu'à la fin de la saison 17-18.
 
Le NHLer qui a passé ses 3 dernières saisons avec le CSKA Moscou (66 points pour 94 matchs en saison régulière) rejoint ainsi la National League, sous les ordres de Craig Woodcroft. Il était convalescent encore mi-septembre.

Rappelons que le GSHC vient d'encaisser 6 défaites en 7 matchs. Le dernier s'est soldé par une victoire 1-2 des Grenats face au EHC Kloten. Da Costa s'entrainera dès la semaine prochaine avec les résidant des Vernets. 

Il précise: « Je suis très heureux de rejoindre le Genève-Servette. C’est un grand club avec une bonne organisation. Mes ambitions sont les mêmes que partout où je vais : je n’aime pas perdre et je veux tout faire pour aider l’équipe à avoir le plus de succès possible. »
 
L'entraîneur des gardien Sébastien Beaulieu renchéri : « Je l’ai connu en équipe de France où j’entraîne les gardiens. C’est un joueur que les fans vont apprécier parce qu’il est très électrisant. Il est très porté sur l’offensive et peut générer des opportunités à lui tout seul. Autant en KHL qu’en équipe de France, c’est le leader incontesté de l’offensive de son équipe et il rend les joueurs autour de lui bien meilleurs. »
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...