trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Genève (Genève-Servette HC)
Hockey sur glace - Suisse : Zurich s'impose en Lions aux Vernets
 
Les ZSC Lions n'avaient pas dit leur dernier mot. Pas décidés à concéder la troisième manche à Genève, les Zurichois sont revenus dans la série.
 
Source : www.nationalleague.ch Stéphane Claudez
Posté par Hockey Hebdo le 03/04/2008 à 22:47
Photo hockey Suisse : Zurich s


Mr Mandioni donnait le coup d'envoi devant 6 837 spectateurs aux Vernets.
En cas de victoire, les Aigles emmenés par un Laurent Meunier en grande forme depuis le début de cette finale prenaient un avantage décisif pour le titre.

Les Lions étaient les premiers à se mettre en action par Schnyder dès la 2ème minute de jeu, mais Bezina (assisté de Meunier) égalisait pour les Aigles. Gloor ne relâchait pas l'étreinte et les Lions passaient à nouveau devant après 7' de jeu !
Déruns égalisait à nouveau avant la pause, mais le vieux Lion Alston, rugissait encore et scellait l'histoire de la rencontre après 34' de jeu.

Genève Servette - ZSC Lions 2-3   [Genève mène la série 2-1]
 

Dans le même temps, Bienne s'est imposé 4-1 devant Bâle, prenant les choses en mains pour le barrage de promotion/relégation.

Bienne - Bâle 4-1   [Bienne mène la série 2-0]

 
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...