Ligue Magnus : Morzine-Avoriaz (Les Pingouins) ← Retour
Ligue Magnus : Morzine-Avoriaz (Les Pingouins)
Un ancien Pingouin en SM Liga
Mika Halava vient de signer avec le club de Karpat en élite finlandaise
📅 15/08/2012 à 19:29 ✍️ yc Source : eliteprospects

Le jeune Finlandais pourra donc enfin (re)monter dans la division élite de son pays (il a joué 4 matchs avec Pori il y a quelques saisons), après une saison en tout point réussie en Mestis puisque, en plus du titre de champion, il a également terminé 3ème pointeur de son championnat et présente un +/- de 23, soit le second de la ligue.

Photo hockey Un ancien Pingouin en SM Liga - Ligue Magnus : Morzine-Avoriaz (Les Pingouins)
Halava remporte la coupe Mestis


Cet ancien grand espoir du hockey scandinave fut, rappelons-le, un des fers de lance du HCMA lors de la saison 2009-2010. Les Pingouins avaient alors recupéré un joueur en plein doute, puisque sortant d'une saison blanche en raison d'une blessure. Il a, durant sa saison en France, ravi les supporters chablaisiens qui continuent de suivre sa carrière avec grand interêt.

 

← Actualité précédente Corriveau à l'essai à Amiens 14/08/2012 à 16:00 Actualité suivante → L'iceberg ferme ses portes 18/08/2012 à 09:26
Réactions (0)
Aucune réaction pour le moment.