trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en France
Hockey sur glace - Un seul agent habilité en France
 
 
Source : HockeyHebdo/LL La Rédaction: Laurent Labrot
Posté par Hockey Hebdo le 21/10/2010 à 00:29
Lors du premier concours d'agent sportif FFHG, deux candidats avaient étés reçus en la personne de Jonathan Zwikel et Stéphane Baills. L'ensemble des licenciés FFHG avaient ainsi reçu un courrier d'information.

Or les dispositions légales pour l'exercice de cette profession sur le sol français prévoient, comme c'est le cas pour les autres pays européens, que le détenteur d'une autorisation à exercer cette profession ne doit pas en même temps être dirigeant ou salarié d'un club sportif.

En conséquence, Jonathan Zwikel, dont on connaît la carrière exemplaire à Rouen, s'est vu forcé de renoncer temporairement à sa carrière d'agent, préférant honorer son contrat avec les champions de France.

En conséquence seul Stephane Baills est désormais habilité à exercer cette fonction sur le territoire national en attendant le prochain examen FFHG qui sera organisé en début d'année prochaine.
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
_33_ a écritle 21/10/2010 à 10:49  
Du coup ça ne fait qu'un seul agent habilité en France? on appelle ça comment déjà?

Question: un jeune qui démarre une carrière pro et qui doit prendre en agent, il n'a pas le choix alors? Il doit se tourner vers le seul qui est habilité?
red a écritle 21/10/2010 à 09:13  
Ca parait pourtant logique... On ne peut pas être joueur et agent de joueur en même temps ! Il aura quand meme fallu 6 mois avant que la fédé ? réagisse !!
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...