🔓
PromoGlace - Votre équipement hockey au meilleur prix
KHL - Kontinental Hockey League ARCHIVES
La KHL au secours de la NHLPA ?
📅 13/08/2012 à 09:13 ✍ La rédaction
En cas de lock-out l'association des joueurs NHL pourraient trouver un terrain d'entente avec .... la KHL !
Alors que la NHL menace d’imposer un lock-out le 15 septembre prochain si une nouvelle convention collective n’est pas signée (voir notre news et notre article), l’Association des joueurs de la NHL (NHLPA) plancherait sur l'organisation d'une série de matchs hors-concours face à une formation étoile de la KHL, selon Sportsnet.
Ces rencontres, qui pourraient être organisées à Moscou, Halifax, Québec et dans une ville du sud de l’Ontario qui reste à déterminer, opposeraient des joueurs de la KHL à une équipe composée d’étoiles de la NHL.
Le président de l’AJLNH, Donald Fehr, aurait discuté de cette possibilité avec des représentants du meilleur circuit européen la semaine dernière lors d’un voyage en Russie.
Source : rds
← Retour
Réactions (0)