KHL - Kontinental Hockey League ARCHIVES
KHL : Les meilleurs joueurs de janvier
Juste avant les Jeux sur le territoire russe la KHL a dévoilé la liste des meilleurs joueurs du mois de janvier
![]() |
| Kovář, Antipin, Mozyakin, Shmelyov les héros du mois |
Le portier de l'Avtomobilst, Jakub Kovář, a été logiquement élu meilleur gardien du mois. Il a obtenu six victoires sur ses neuf sorties, dont trois sans encaisser le moindre but, il totalise 95,73% d'arrêts et une moyenne de 1,31 buts encaissés par match.
Le meilleur défenseur de janvier est Viktor Antipin de Magnitogorsk, en 11 matchs il a compté 5 points (4 buts, 1 assistance) et termine à +14 !
Le meilleur attaquant est également un joueur de MMK, il s'agit de Sergeï Mozyakin. En 11 parties il a marqué 19 points (11 buts et 8 assistances) ! Son ratio est de +18.
Le meilleur espoir est l'attaquant de l'Atlant, Sergeï Shmelyov qui a inscrit six buts en 12 matchs et termine avec un +7.
Source : khl.ru
← Retour
Réactions (0)
