Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : 10 minutes et puis s'en vont
 
Dans l'unique match de la journée le Spartak l'emporte en ayant joué pendant uniquement 10 minutes
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 23/09/2018 à 21:00




Riga - Spartak Moscou : 1-3

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : 10 minutes et puis s
dinamoriga.lv
Riga doit capituler contre le Spartak

Riga après un début de saison tonitruant a ralentit à la fin de son long voyage oriental. De retour à domicile les Lettons espèrent remettre la marche en avant. Le Spartak dans le ventre mou du tableau a une belle carte à jouer en cas de succès sur les bords de la Baltique.
La partie va démarrer en fanfare côté visiteur. Trunyov contourne la cage et donne la rondelle à Nikontsev qui d'un puissant slap ouvre la marque après moins de 4 minutes de jeu (0-1).
Riga surpris ne parvient pas à se ressaisir et laisse l'initiative à son adversaire du jour. Les Moscovites sont aux avants postes et cherchent la faille par tous les moyens. Ils finissent par la trouver à la moitié du premier tiers. Karsums en véritable poison dans la défense locale, parvient à lancer, Hanzl dévie un peu involontairement dans le but letton pour un deuxième but chanceux (0-2).
Dans la foulée, le club du peuple fait sauter encore une fois la banque. Trunyov pénêtre en zone offensive, il remise dans l'axe pour Khokhlachyov qui reprend victorieusement (0-3).
Trois buts en dix minutes, tout va bien pour le Spartak, Riga à l'inverse change de gardien et Bilyalov remplace Gudlevskis. Les locaux ne parviennent pas vraiment à renverser la tendance et reste très dominés, mais parviennent à maintenir le score.
Au deuxième vingt, les grenats sortent un peu de leur torpeur, ils prennent progressivement l'ascendant dans le match mais sans parvenir à déjouer Hudacek. Dès la reprise de la dernière période, l'inévitable Linus Videll, lancé sur le côté, parvient à débloquer le compteur letton en angle fermé (1-3).
Le Dinamo a encore 20 minutes pour revenir il force le verrou mais le portier moscovite a le dernier mot. La sortie du gardien en fin de partie ne changera rien. Victoire important pour les Spartakistes qui doublent leur adversaire du soir et pointent désormais à la cinquième place occidentale.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Maksim Trunyov
** : Ben Maxwell
* : Julius Hudacek

Résumé vidéo (en anglais) de la rencontre
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...