Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Amers souvenirs
 
Magnitogorsk se rappelle aux bons souvenirs du CSKA en brisant sa série de victoires. L'Avtomobilist se maintient également en haut de tableau. Le Traktor prend la sixième place. L'Amur recolle aux playoffs. A l'Ouest, le Lokomotiv continue de grimper
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 21/12/2017 à 21:00




Khabarovsk - Riga : 3-1
Iaroslavl - Minsk : 3-2
Podolsk - Tchelyabinsk : 1-2
CSKA Moscou - Magnitogorsk : 1-4
Helsinki - Ekaterinbourg : 2-3 TAB

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Amers souvenirs
cska-hockey.ru
Magnitogorsk arrête le CSKA

Le CSKA qui reste sur une incroyable série de 12 victoires consécutives, reçoit Magnitogorsk pour un remake de la finale de 2016. Le match démarre bien pour les locaux qui ouvrent rapidement le score par Petrov. Nettement dominatrice dans le premier tiers, l'Arméee Rouge ne peut creuser l'écart. Magnitka renverse la tendance en deuxième vingt, Wolski ,de retour avec son ancienne équipe, égalise en powerplay. Les visiteurs dominent nettement et Ellison en break, en deux temps, donne l'avantage aux siens. Le Metallurg se referme au dernier tiers et Samsonov repousse toutes les tentatives avderses. Le CSKA dos au mur, sort son gardien par deux fois, et par deux fois MMK marque en cage vide par Osala et Timkin. Le Metallurg met fin à la série du CSKA et conforte sa cinquième place, les Moscovites replongent dans d'amers souvenirs avec leur défaite contre Magnitogorsk en 7 matchs en finale en 2016.
L'Avtomobilist maintient sa quatrième place grâce à une victoire de prestige remportée sur la glace d'Helsinki qui accumule les revers. Huhtala et Anttila ont marqué pour les Finlandais mais Chesalin et Milovzorov leur ont répondu côté ouralien. Une séance de fusillade serrée donne finalement la victoire à Ekaterinbourg.
Le Traktor se replace en s'emparant du sixième fauteuil. Pourtant il a peiné pour l'emporter sur la glace de Podolsk. C'est Rybakov qui ouvre le score pour les visiteurs dans le premier tiers, mais l'inévitable Afinogenov égalise. Gynge redonne un avantage décisif aux Ouraliens en fin de match. Mention spéciale pour le gardien de Tchelyabinsk, Francouz qui repousse 29 tirs et permet aux siens de l'emporter.
L'Amur s'impose logiquement contre Riga et revient à une longueur de la huitième place. Les deux équipes sont a égalité tout le match, les Tigres ne se dégagent qu'en toute fin de match grâce à Gorshkov en powerplay et Frolov en cage vide.

Le Lokomotiv continue de se rapprocher de la troisième place. Il s'est imposé non sans trembler contre Minsk qui voit sa série de victoires s'arrêter. Pavlovitch ouvre la marque d'entrée, Averin ne tarde pas à égaliser. En fin de tiers, le Loko prend l'avantage avant d'être rejoint au score à la mi-match. A dix minutes de la fin, Loktionov donne la victoire aux locaux.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Pavel Francouz (Traktor Tchelyabinsk)
** : Oskar Osala (Metallurg Magnitogorsk)
* : Ilya Samsonov (Metallurg Magnitogorsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...