Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Aplati en deux minutes
 
Magnitogorsk n'a eu besoin que de 2 minutes pour battre le Loko. L'Avtomobilist repasse en tête à l'Est. Omsk confirme avec brio. Le Sibir passe 8e, Pékin, le Lada et le Yugra gardent espoir. A l'Ouest le SKA et le CSKA gagnent toujours sèchement
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 05/01/2018 à 21:00




Vladivostok - Novossibirsk : 2-3 ap
Khabarovsk - Omsk : 0-4
Pékin - Khanty-Mansiysk : 2-1 ap
Tchelyabinsk - Saint-Pétersbourg : 2-6
Ekaterinbourg - Minsk : 2-0
Magnitogorsk - Iaroslavl : 4-1
Togliatti - Dynamo Moscou : 3-1
Podolsk - CSKA Moscou : 0-7

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Aplati en deux minutes
metallurg.ru
Le Metallurg de Mozyakin aplati le Loko en 2 minutes

Magnitogorsk en forme après plusieurs matchs convaincants, reçoit le Lokomotiv qui lorgne toujours sur la 3ème place occidentale, un choc en perspective ! La partie démarre tambour battant, Osala plein axe ouvre la marque après à peine 1 minute de jeu. Magnitka gagne l'engagement, Bereglazov part à l'assaut sert Mozyakin qui double la mise, 20 secondes après le 1er but. 2 buts en 2 shoots en l'espace d'1'36 de jeu, un record ! Murygin quitte la glace, remplacé devant le filet visiteur par Sudnitsin. Rien n'y fait, Magnitka reste à l'offensive, Chibisov profite du trafic devant la cage pour marquer un troisième but. 3-0 en 2'40 de jeu. La messe est dite ! La partie se calme par la suite et les deux équipes se neutralisent. Iaroslavl domine nettement les deux derniers tiers, mais sans résultat. Finalement un tir lointain de Elesin déjoue le gardien géant masqué. Iaro reprend espoir et sort son gardien, Kokarev marque en cage vide. Le Metallurg s'impose grâce uniquement à ses 2 premières minutes de jeu. Magnitka reste 5e mais à 3 points de la 4ème place.
Vladivostok en souffrance, reçoit le Sibir qui presse pour revenir dans le bon groupe. La partie commence bien pour les locaux, Butuzov ouvre la marque en première tiers, Yakovlev double la mise en début de deuxième vingt. Les Sibériens poussent pour revenir, sans succès durant plus de 50 minutes ! Verechtchagin en retrait, finit enfin par débloquer le compteur visiteur. NSK accélère encore, en fin de partie, le gardien sort pour créer un surnombre. Bergström récupère un rebond dans le trafic et égalise à 15 secondes du terme ! En prolongation, Ticar parvient à se présenter seul devant le gardien qui se couche, le Slovène le lobe et donne la victoire à Novossibirsk. Deux points extrêmement précieux qui permettent au Sibir de prendre la huitième place à l'Est.
L'Avtomobilist reprend la première place en Orient après une victoire sans bavure contre Minsk. C'est Krikunov qui marque l'unique but en premier tiers, avant que Milovzorov n'asseoit définitivement le succès ouralien en cage vide. Avec 26 arrêt, Jakub Kovar blanchit.
Deuxième tonitruante victoire de suite pour l'Avangard qui commence parfaitement cette nouvelle année. Cette fois c'est à Khabarovsk que les Sibériens ont imposé leur loi. Quatre joueurs différents ont trouvé la faille mais Kochelyov marque trois points. Devant les filets, Furch repousse les 18 lancers pour blanchir.
Pékin se reprend un peu en dominant au forceps le Yugra. Le match a été sans but pendant 51 minutes avant que Varfolomeev n'ouvre la marque pour les visiteurs. Yip arrache l'égalisation dans la dernière minute de jeu. En prolongation il ne faut que 17 secondes au club chinois pour l'emporter, Ibragimov est à la conclusion d'une superbe action collective.
Première victoire de l'année 2018 pour le Lada qui assure devant son public face à un morne Dynamo Moscou. Zernov et Belousov marquent deux points dans ce match.

Le SKA s'impose très nettement sur la glace de Tchelyabinsk. La nouvelle recrue, Thoresen s'est régalé avec un doublé. Shirokov, Shipatchyov, Gusev et Kalinin marquent également deux points.
Le CSKA a lui aussi fait parler la poudre contre Podolsk qui a sombré corps et biens. Grigorenko réalise un doublé, deux points également pour Petrov et trois pour Pashnin. Avec 21 arrêts Sorokin blanchit.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Jakub Kovar (Avtomobilist Ekaterinbourg)
** : Jan Kovar (Metallurg Magnitogorsk)
* : Mikhaïl Pashnin (CSKA Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...