Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Au galop
 
Le Chevalier repasse dans les huit. Le CSKA conforte sa deuxième place tandis que le Torpedo se replace
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 05/10/2017 à 21:00




Podolsk - Riga : 4-1
CSKA Moscou - Tcherepovets : 3-1
Bratislava - Nijni Novgorod : 0-1

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Au galop
KHL
Le Vityaz passe 8e après avoir battu Riga

Le Vityaz qui revient vite et bien en direction des huit premières places occidentales, reçoit Riga qui tente de sortir du marasme, mais qui reste sur un bon dernier match contre le CSKA. Dans un premier tiers nettement aux mains des visiteurs, les locaux tiennent et Kopeikin ouvre même la marque en powerplay. A force de tentatives les Lettons égalisent mais se font de nouveau surprendre dans la foulée et tirent de nouveau de l'arrière en fin de période. Riga continue de pousser, mais toujours en vain, a contrario le Vityaz déroule, Afinogenov marque en powerplay et Shvets-Rogovoy en infériorité numérique. Les Baltes ont sombré, Podolsk s'empare de la huitième place.
Le CSKA s'impose sans vraiment forcer face à Tcherepovets. Mené 1-0 après 40 minutes par un but de Vasiliev, l'armée rouge finit par réagir en dernier tiers. Popov égalise, Nitchuchkin tout en talent met les locaux devant, Andronov conclut en cage vide. Les Moscovites confortent leur deuxième place.
Bratislava qui claudique en bas de tableau reçoit le Torpedo en quête de confiance et de points dans ce rythme infernal de l'Occident. Denis Parshin donne rapidement l'avantage aux visiteurs en début de match. Nijni Novgorod va ensuite maintenir son avance tout le match et tenir bon malgré la pression adverse. Lisutin impérial tout le match et brillant dans le dernier tiers blanchit avec 31 arrêts.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Ivan Lisutin (Torpedo Nijni Novgorod)
** : Vlaery Nitchuchkin (CSKA Moscou)
* : Maksim Afinogenov (Vityaz Podolsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...