Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Compteurs remis à zéro
 
Le CSKA égalise dans la finale occidentale en remportant le match 4
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 04/04/2018 à 21:00




CSKA Moscou - Saint-Pétersbourg : 2-1 (2-2)

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Compteurs remis à zéro
KHL
Le CSKA égalise en gagnant le match 4

Le CSKA après deux revers de suite doit se reprendre devant son public pour espérer se relancer dans la série. Saint-Pétersbourg, lui espère poursuivre sa bonne dynamique pour se placer en excellente posture en vue de la grande finale.
La partie démarre doucement et les deux formations s'observent un long moment. Une première faute locale donne au SKA quelques occasions, bien gérées par Sorokin. Le CSKA se reprend au retour à égalité numérique et domine la fin du tiers.
La deuxième période reste plutôt aux mains des locaux ils insistent en powerplay mais ne peuvent passer devant. C'est au tour du SKA d'évoluer en supériorité numérique, Shipatchyov contourne le but et remet à la bleue pour Voynov qui lance puissamment juste sous la barre (0-1).
Le CSKA retourne à l'offensive mais ne parvient pas à battre Koskinen solide devant ses filets. Une faute de part et d'autre en toute fin de tiers, permet un épisode à quatre contre quatre à l'entame du dernier vingt. Popov se faufile dans la zone offensive, il sert Grigorenko qui contourne la cage et remet à la ligne bleue om Robinson égalise d'un long slap (1-1).
Le CSKA hausse le ton et Nitchuchkin emporte la défense moscovite, il retrouve Andronov dans le slot qui dévie en retrait vers le deuxième poteau, Nitchuchkin a suivit et pousse au fond (2-1).
Saint-Pétersbourg a perdu pied en deux minutes, il revient vite à l'offensive mais ne trouve pas de solution face à des locaux retrouvés. Pénalisé, le CSKA fait le dos rond mais son adversaire est à son tour  sanctionné. Le temps défile en faveur des Moscovites. En fin de tiers les visiteurs pressent, sortent leur gardien évolue même à 6 contre 4 à cause d'une pénalité, mais sont à leur tour pris par la patrouille, hypothéquant leur chance de revenir.
L'armée rouge l'emporte et égalise dans la série avant un cinquième match à Saint-Pétersbourg vendredi soir.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Valery Nitchuchkin
** : Mikko Koskinen
* : Aleksandr Popov

Résumé vidéo (en anglais) de la rencontre
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...