Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Coup de force de la police
 
Le Dynamo brille en dominant le leader oriental. Le CSKA peine mais gagne, le SKA et le Lokomotiv assurent. En bas le Severstal quitte la dernière place. Kazan carbure, le Traktor assure sa 8ème place
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 04/01/2019 à 21:00




Tchelyabinsk - Khabarovsk : 3-0
Kazan - Oufa : 3-1
Iaroslavl - Riga : 2-1
Tcherepovets - Bratislava : 2-0
Podolsk - CSKA Moscou : 1-2 ap
Dynamo Moscou - Ekaterinbourg : 2-0
Minsk - Saint-Pétersbourg : 0-2

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Coup de force de la police
KHL
Shipatchyov et le Dynamo Moscou dominent l'Avto

Le Dynamo Moscou après un coup d'arrêt à Riga retrouve son écrin magnifique de la VTB Arena pour la réception du surpuissant club d'Ekaterinbourg. Le premier tiers est d'une intensité rare et les deux équipes rendent coup pour coup dans un duel de haute volée. Shipatchyov lancé dans la profondeur vient cueillir Kovar entre les pads et ouvre la marque fasaint gronder 10 797 spectateurs. Le Dynamo continue de presser, Hietanen de la bleue double la mise. Le club de la police gère bien le dernier tiers et permet à Bocharov de blanchir avec 30 arrêts. Victoire de prestige pour les Dynamistes qui repassent 5e.
Victoire laborieuse du CSKA à Podolsk après un match quasi entier sans but, Shvets-Rogovoy ouvre le score pour les locaux après 53 minutes de jeu. Les visiteurs sortent leur gardien et Naumenkov arrache l'égalisation à seulement 2 secondes du coup de sirène final. Hansen donne la victoire au CSKA en prolongation.
Le SKA s'impose sans briller à Minsk face à une équipe locale transparente. C'est Plotnikov et Prokhorkin qui ont marqué les buts pétersbourgeois tandis que dans le but Hellberg blanchit avec seulement 12 arrêts.
Le Lokomotiv s'impose d'extrême justesse face à Riga. Tout s'est joué au dernier tiers après 40 minutes sans but. Videll ouvre le score pour le Dinamo, Alekseev ne tarde pas à égaliser. En toute fin de rencontre, Riga est pénalisé, en powerplay Kozun donne l'avantage à 20 secondes de la fin, échec et mat.
Le Severstal remporte le match du fond de classement contre Bratislava. Deux buts signés Trubachyov et Kodola ont suffit aux Sidérurgistes, tandis que Furch blanchit avec 33 arrêts.

Kazan après un bon succès contre Omsk la veille, remet le couvert en battant son rival vert d'Oufa. Comme la veille, un début de match en fanfare avec 2 buts en 9 minutes lance parfaitement les locaux et suffit à les faire gagner.
Le Traktor assure un peu plus sa huitième place en glaçant Khabarovsk. Un match parfaitement maîtrisé malgré une domination de l'Amur au niveau des lancers, mais qui ne parvient pas à battre Demchenko qui blanchit (32 arrêts).

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Dominik Furch (Severstal Tcherepovets)
** : Vasily Demchenko (Traktor Tchelyabinsk)
* : Ivan Bocharov (Dynamo Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...