Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : D'une courte aile
 
L’Épervier d'Omsk l'emporte de justesse. Derrière le Torpedo assure et le Traktor poursuit sa remontée. A l'Ouest, alors que le Spartak prend la 5ème place, Riga passe 7e, le Slovan et Minsk gagnent enfin
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 01/11/2018 à 21:00




Astana - Tchelyabinsk : 3-4 ap
Oufa - Spartak Moscou : 3-4
Nijni Novgorod - Tcherepovets : 7-2
Bratislava - Novossibirsk : 3-2
Omsk - Vladivostok : 4-3
Minsk - Pékin : 4-1
Riga - Iaroslavl : 3-2

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : D
KHL
Shirokov et Omsk dominent de justesse l'Admiral

L'Avangard de plus en plus lent dans sa marche en avant voit ses rivaux revenir à toute allure, la réception de Vladivostok est l'occasion de se relancer. Le premier tiers commence parfaitement pour les Sibériens, Desharnais et Shirokov donnent deux longueurs d'avance après 20 minutes. A la moitié du match, Polak exploite bien un rebond et débloquel compteur visiteur. Dans la foulée, Kochelev dévie au fond pour redonner une avance confortable aux locaux. Dans la minute qui suivent les marins rapprochent la marque sur une déviation de Konkov. Au début du dernier tiers, Galimov en solitaire s'offre un festival dans la défense adverser pour remettre Omsk plus loin devant. L'Admiral ne désarme pas, en powerplay Ugolnikov permet à son équipe de rester au contact. Les deux formations se rendent coup pour coup dans les dernières minutes mais le score ne bouge plus. Victoire difficile de l'Avangard qui reste deuxième mais sans se rassurer.
Le Torpedo fait le show devant ses partisans en atomisant Tcherepovets. Pourtant c'est le Severstal qui ouvre la marque mais il réveille la colère du Cerf. Les étrangers, Bodie, Miele et Sabolic donnent déjà un net avantage après les vingt premières minutes. Au deuxième tiers les vannes s'ouvrent, Urakov, Parshin et Orlov ajoutent but sur but. Les visiteurs sont emportés. Zakharchuk réduit vainement le score au dernier vingt, mais Parshin en termine avec un deuxième but pesonnel. Enorme succès de Nijni Novgorod qui lorgne désormais sur la sixième place.
Le Traktor continue de refaire son retard et a dominé l'un des épouvantails de la conférence, Astana. Les visiteurs sont les mieux lancés et un bon effort leur permet de mener 3-1 en fin de partie. Mais dans la dernière minute de jeu, Darren Dietz marque deux fois et offre une incroyable remontée aux siens. Tchelyabinsk sonné parvient à puiser dans ses réserves et Sharov offre la victoire aux visiteurs en prolongation. Le Traktor n'est plus qu'à un point de la huitième place.

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : D
KHL
Le Spartak résiste à Oufa et passe 5ème à l'Ouest

Le Spartak remporte un bon succès à Oufa et passe cinquième. Pourtant les Bachkirs menaient 2-0 auébut du deuxième vingt, puis 3-2 après quarante minutes. Nikontsev égalise en début de dernière période et Maxwell donne la victoire, et en infériorité numérique s'il vous plaît !
Deuxième victoire de suite pour Riga qui s'offre, le Lokomotiv qui est en difficultés après plusieurs mauvais matchs. Redlihs et Meija donnent deux buts d'avance en marquant en une minute au bout de cinq minutes de jeu. Iaroslavl prend son temps mais n'a besoin que de deux minutes à la mi-match, Averin et Rafikov marquent coup sur coup. Dans l'ultime tiers, l'inévitale Videll offre la victoire à Riga. Un bon succès qui permet aux Lettons de prendre la septième place occidentale.
Enfin un succès pour Bratislava qui vient à bout du Sibir dans le duel des mal classés. Rau ouvre rapidement la marque pour les locaux, mais un bon tiers des Sibériens leur permet de renverser le match et de mener après 40 minutes. L'indiscipline emporte Novossibirsk en dernier tiers, Repik égalise en powerplay avant que Rau ne donne la victoire dans la même situation.
Minsk rebondit aussi en bas de tableau en remportant un bon succès contre Pékin. Après un premier tiers sans but, les Bisons font le trou au deuxième tiers avec des buts de Lisovets et Howden. La domination biélorusse se confirme lors de la dernière période avec deux nouveaux buts. Malgré cette victoire convaincante, Minsk reste dernier.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Chad Rau (Slovan Bratislava)
** : Denis Parshin (Torpedo Nijni Novgorod)
* : Sergeï Shirokov (Avangard Omsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...