Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Dans la gueule du loup
 
Les Loups de Nijnekamsk prennent la tête de l'Orient, les Sibériens d'Omsk et du Sibir leur collent au train, Oufa et Pékin sont également au diapason. Le Yugra gagne dans la douleur face aux sidérurgistes du Nord
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 22/08/2017 à 21:00




Novossibirsk - Spartak Moscou : 3-1
Omsk - Riga : 3-1
Khanty-Mansiysk - Tcherepovets : 2-1 ap
Oufa - Vladivostok : 3-1
Nijnekamsk - Khabarovsk : 2-0
Sotchi - Pékin : 2-4

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Dans la gueule du loup
hcneftekhimik.ru
Les Loups de Nijnekamsk mangent les Tigres de l'Amur

Nijnekamsk avec son nouvel uniforme et logo en forme de loup démarre la saison devant ses partisans après une excellente pré-saison très prometteuse. En face l'Amur vient également jouer les outsiders en Orient, avec un effectif très ressemblant à celui de l'année dernière. La première période est plutôt dominée par les Tigres qui profitent des nombreuses pénalités locales en début de rencontre, mais Ejov veille. En fin de tiers, les Tatars inversent la tendance mais Metsola s'illustre par de biens belles parades. En deuxième vingt Avtsin sert Poryadin, qui drible devant la cage et pousse au fond. Le Neftekhimik accroit sa domination et Piganovitch double la mise en powerplay en début de dernier tiers. Ejov verrouille l'accès à son but et avec 27 arrêts signe le premier blanchissage de la saison. Les Loups prennent la tête de la conférence orientale.
Derrière eux se pressent les Sibériens, Omsk a dominé sans trop de difficulté Riga grâce notamment à un doublé d'Everberg. Victoire sans bavure également pour le Sibir contre le Spartak avec une belle performance de Salak, le portier de NSK.
Le Red Star Kunlun a bien démarré la saison en s'imposant solidement sur la glace de Sotchi. Le Canadine d'origine chinois Yip a marqué le premier but de la rencontre pour les Pékinois avant qu'un doublé de Myttynen ne viennent achever la victoire des Chinois face à une équipe locale bien peu mise en valeur.
Oufa s'est également imposé sur un score net face à Vladivostok mais la victoire a été longue à se décider. C'est même Grachyov qui ouvre le score pour les visiteurs avant que Korotkov n'égalise. Dans le dernier tiers Solodukhin et Larsen permettent aux Bachkirs de l'emporter.
Le Yugra reprennait sa saison à domicile face à Tcherepovets. Match équilibré sur le papier il l'a également été sur la glace avec un score de parité jusqu'au bout et la première prolongation de la saison. Le match a été également celui des records, il n'a fallut que 17 secondes à Kagarlitsky pour ouvrir le score en faveur du Severstal et 12 secondes à Korolyov qui signe d'ailleurs un doublé, pour donner la victoire aux Sibériens en prolongation.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Anton Korolyov (Yugra Khanty-Mansiysk)
** : Matias Myttynen (Red Star Kunlun)
* : Dennis Everberg (Avangard Omsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...