Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Derby des félidés
 
L'AK Bars conforte sa première place en dominant la panthère kazakhe. Podolsk et le Slovan conservent espoir
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 25/11/2017 à 21:00




Kazan - Astana : 2-0
Podolsk - Dynamo Moscou : 5-3
Bratislava - Khabarovsk : 5-2

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Derby des félidés
KHL
La panthère de Kazan domine celle d'Astana

Kazan reçoit le Barys pour un match assez important en haut de tableau oriental. Les locaux prennent le match sous leur contrôle dès l'entame de la rencontre. Astana parvient à montrer les dents dans le deuxième vingt mais Klinkhammer trouve la faille dans les dernières secondes de jeu. Kazan accroit sa maîtrise du jeu en dernier vingt en en fin de période Glinkin double la mise. Garipov blanchit avec 21 arrêts. L'AK Bars reste seul en tête de la conférence Est, le Barys continue son surplace.

Le Vityaz en difficultés après plusieurs défaites s'était relancé en Slovaquie, il a confirmé a domicile en mettant fin à la série de victoires du Dynamo Moscou. Les banlieusards font le trou en deuxième partie de rencontre grâce à un doublé de Rendulic. Les policiers contraint de courir après le score, le réduisent par deux fois mais encaissent à chaque fois un but dans la foulée et doivent s'incliner.
Le Slovan se relance lui aussi et de fort belle manière en cartonnant Khabarovsk. Le match démarre fort et Boychuk ouvre le score, c'est lui qui concluera la rencontre avec le cinquième et dernier but des siens. Entre temps Khabarovsk égalise au début du deuxième tiers mais se fait dépasser dans les secondes qui suivent. Puis le Slovan creuse son écart et s'impose triomphalement. La sortie du tunnel reste toutefois très lointaine pour Bratislava. L'Amur complètement dépassé rate une bonne occasion de recoller à la huitième place.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Zach Boychuk (Slovan Bratislava)
** : Borna Rendulic (Vityaz Podolsk)
* : Emil Garipov (Ak Bars Kazan)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...