trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Duels de félins
 
Les Tigres de l'Amur dominent le Leopard Sotchi, l'Avtomobilist vire en tête de l'Orient, Nijnkamsk remonte. Le SKA remporte le derby de l'armée, le Loko prend la 3e place.
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 16/10/2020 à 21:00


 


Magnitogorsk - Nijnekamsk : 3-4
Nijni Novgorod - Ekaterinbourg : 2-3 TAB
Minsk - Iaroslavl : 0-1
Kazan - Nur-Sultan : 0-1 ap
Sotchi - Khabarovsk : 3-4 TAB
CSKA Moscou - Saint-Pétersbourg : 3-1

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Duels de félins
hcsochi.ru
Les tigres de l'Amur dominent le Leopard Sotchi

Sotchi prend rapidement l'avantage sur l'Amur grâce à deux buts de Pogorichny. Mais les tigres renversent la tendance et Ushenin égalisent juste avant la deuxième sirène. Butuzov donne même brièvement l'avantage aux visiteurs, mais Karjalainen à tôt fait d'égaliser. Il faut donc des pénaltys pour séparer les deux équipes, Langhamer repousse tous les tireurs locaux, de l'autre côté Rasskazov, Yakupov et Golubev marquent pour assurer la victoire de Khabarovsk.
L'Avtomobilist s'empare de la première place de l'Orient avec un succès compliqué à Nijni Novgorod. Après un énorme match, les deux équipes se neutralisent et il faut une séance de fusillade pour connaître le nom du vainqueur. Datsyuk et Holland par deux fois trouvent la faille aux tirs au but pour donner la victoire et la tête de la conférence à Ekaterinbourg.
Le Barys remporte le derby des panthères contre l'Ak Bars, un match d'ailleurs placé sous le signe de la solidarité et la protection des léopards des neiges en grand danger de disparition dans le Tatarstan comme au Kazakhstan. Un unique but de Starchenko en prolongation permet la victoire des visiteurs. Ortio blanchit avec 32 arrêts.
Le Neftekhimik réalise un petit exploit en s'imposant à Magnitogorsk. Les Loups démarrent à toute allure et mènent jusqu'à 4-1 grâce à deux points de Galuzin et Byakin. Les locaux reviennent petit à petit, Kochelev marque deux buts mais cela ne suffit pas, la série de victoire des métallurgistes prend fin.

Le CSKA remporte le derby de l'armée contre le SKA grâce à un doublé d'Okulov, cette victoire lui permet de conserver une bonne avance en tête sur son rival.
Le Lokomotiv continue son bon parcours et s'impose à Minsk sur un unique but signé Korchkov à 3 minutes du terme. Pasquale blanchit avec 15 arrêts. Une nouvelle victoire qui permet à Iaroslavl de passer troisième en lieu et place de son adversaire du jour.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :


*** : Joni Ortio (Barys Nur-Sultan)
** : Vladimir Galuzin (Neftekhimik Nijnekamsk)
* : Konstantin Okulov (CSKA Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...