Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Enfin relancé ?
 
Après un début de saison moribond, le Dynamo Moscou a livré enfin un gros match. Le moteur est-il lancé ?Le Lokomotiv remporte une victoire laborieuse à domicile. L'Avtomobilist gagne un nouveau derby.
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 25/10/2018 à 21:00




Ekaterinbourg - Magnitogorsk : 5-3
Iaroslavl - Tchelyabinsk : 1-0 ap
Sotchi - Dynamo Moscou : 1-5

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Enfin relancé ?
hcsochi.ru
Le Dynamo balaye Sotchi et se reprend

Le Dynamo Moscou après un mois et demi catastrophique pointe tout en bas du tableau, le déplacement à Sotchi, ne semble pas être en mesure de rassurer une équipe à la dérive. Pourtant les visiteurs démarrent fort, Indrasis dans le slot ouvre la marque au bout de cinq minutes. Dans la foulée, Kagarlitsky lancé plein axe double la mise. Sotchi sonné, parvient à renverser la tendance et presse sur la cage moscovite sans résultat avant la première sirène. Enb pwoerplay, Kagarlitsky s'y reprend à deux fois mais colle au fond. Les locaux sont encore pénalisés en Bryukvin reprend victorieusement un rebond pour donner 4-0. Le Leopard sort enfin la tête de l'eau et c'est l'inévitable O'Dell d'un puissant lancer troue le filet visiteur. Le dernier tiers est équilibré, Kulyomin lancé seul en break creuse encore l'avance des policiers. Nette victoire du Dynamo, ce serait-il enfin relancé ?
Dans un match interminable, le Lokomotiv vient à bout logiquement du Traktor qui aura bien résisté et sauve un bon point. Après 62 minutes sans but, Kontiola vient enfin donner la victoire aux cheminots. Salak, enfin de retour, blanchit avec 19 parades.

Derby de l'Oural à Ekaterinbourg, où l'équipe locale reçoit Magnitogorsk qui espère bien se refaire une santé. Le premier tiers est plutôt équilibré mais l'Avto donne une leçon à son adversaire en marquant par trois fois. Magnitka, sonné, change de gardien et surdomine le deuxième tiers mais ne peut marquer qu'une fois par Schore. Dès la reprise du dernier vingt, Pakarinen remet les visiteurs au contact. L'Avtomobilist appuye sur l'accélérateur et  Da Costa (voir notre news) redonne le large. Le Metallurg ne baisse pas les bras et mouille le bleu de chauffe, Chibisov réduit la mise, la pression est infernale sur la cage locale mais le score tient. Finalement Milovzorov donne de l'air aux siens en trouvant la cage vide. Nouveau succès pour l'Avto toujours seul en tête.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Dmitry Kagarlitsky (Dynamo Moscou)
** : Egor Milovzorov (Avtomobilist Ekaterinbourg)
* : Alexander Salak (Lokomotiv Iaroslavl)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...