Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Fin de séire
 
Dans l'unique match de la journée le Torpedo brise la série de 7 victoires de suite de Iaroslavl
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 01/02/2019 à 21:00




Nijni Novgorod - Iaroslavl : 3-2 ap

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Fin de séire
KHL
Le Torpedo revit contre Iaroslavl

Un seul match dans cette journée KHL, le Torpedo en difficultés reçoit Iaroslavl qui reste sur 7 victoires consécutives. Un match apparemment déséquilibré. Le premier tiers est plutôt dominé par le Lokomotiv mais il ne peut déjouer Brust.
Finalement en fin de tiers le verrou local finit logiquement par céder. Sur un engagagment gagné en zone offensive par Loktionov, c'est Yurtaikin qui lance immédiétament et ouvre la marque (0-1).
Le Lokomotiv reprend la deuxième période en powerplay, un lourd lancer balayé de Maksim Osipov permet de doubler la mise (0-2).
Le Torpedo peine à renverser la tendance et subit toujours l'intense domination des visiteurs. Sur une mauvaise relance de la défense de Iaro, Barantsev récupère et sert Calof dans le dos des défenseurs visiteurs, il pique au but et réduit la marque faisant gronder le public (1-2).
Le match se débride et les deux équipes multiplient les fautes et les vilains gestes, les arbitres distribuent les punitions pour calmer le jeu. Au début de la dernière période, Nijni Novgorod parvient à égaliser. Zhafaryov remet dans le slot pour Galuzin qui égalise dans une immense clameur (2-2).
Le dernier vingt est plus équilibré et le score ne bouge plus avant la troisième sirène, il faut disputer une prolongation. Celle-ci est dominée par le Cerf, poussé par son public. En toute fin de prolongation, Brust sort un arrêt décsif et le jeu repart dans l'autre sens. Alyaev remet au deuxième poteau pour Galuzin qui envoie un slap missile dans le but local à deux secondes de la sirène ! (3-2).
Victoire sur le fil mais ô combien précieuse de Nijni Novgorod qui remet un coup d'accélérateur pour conforter sa septième place. Iaroslavl prend un point important mais peut se mordre les doigts.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Vladimir Galuzin
** : Barry Brust
* : Danil Yurtaikin

Résumé vidéo (en anglais) de la rencontre
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...