trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Force finnoise
 
Helsinki grimpe au gnral aprs son bon succs, le Vityaz carbure. A l'Est, Oufa se relance
 
Mdia Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 03/10/2020 21:00


 


Iaroslavl - Helsinki : 2-3
Nijnekamsk - Oufa : 1-4
Podolsk - Riga : 6-1

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Force finnoise
KHL
Norman et Helsinki l'emportent Iaroslavl

Les Jokerit espèrent remonter au général et réalisent un bon test à Iaroslavl. Le premier tiers est très disputé, Schroeder dans un angle improbable parvient à trouver l'ouverture du score. Le début de période est houleux, et le Loko en profite pour égaliser en supériorité numérique. Tkachyov trouve l'ouverture d'un bon lancer du poignet. Dans la foulée, à quatre contre quatre, les Jokerit profitent de leur vitesse pour repasser devant, Norman s'infiltre et laisse en retrait pour Krejcik qui fusille Isaev. Les locaux bombardent pour revenir, sans succès. En fin de période, Anttila parvient à servir Jensen à l'embuscade au second poteau, il pousse au fond. Le Lokomotiv surdomine la dernière période, Lindbäck tombe sur la glace, Korchkov en profite pour réduire l'écart. Après ce but casquette, les Finlandais resserrent les rangs et ne cèdent plus rien. Grâce à ce succès Helsinki passe sixième, devant son adversaire du jour.
Le Vityaz surclasse Riga dans un match où il est tout écrasé. Après un premier tiers équilibré avec un but partout, les locaux prennent le large au deuxième, l'avalanche se poursuit au dernier tiers avec trois nouvelles réalisations. Daugavins marque 4 points, Tedenby trois et Varfolomeev deux. Podolsk récupère la cinquième place grâce à ce succès.

A l'Est Oufa se relance vers les sommets en dominant logiquement le Neftekhimik. Après un premier tiers vierge, Galuzin ouvre la marque pour les visiteurs, cela réveille le géant vert qui marque trois buts coup sur coup et conclut avec un quatrième en dernière période. Vorobyov et Kugrychev marquent deux points pour les vainqueurs qui repassent troisièmes.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Kaspars Daugavins (Vityaz Podolsk)
** : Nicklas Jensen (Jokerit Helsinki)
* : Mikhaïl Vorobyov (Salvat Yulaev Oufa)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Ractions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...