Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Force reste à l'armée rouge
 
Le CSKA remporte un gros match à l'Est;, mais reste derrière les Jokerit également vainqueurs. Le Traktor revient au contact des 8.
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 01/10/2018 à 21:00




Oufa - CSKA Moscou : 1-2
Tchelyabinsk - Dynamo Moscou : 1-0
Helsinki - Sotchi : 4-2

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Force reste à l
KHL
Le CSKA l'emporte à Oufa

Oufa, aux avants postes orientaux reçoit le CSKA, actuellement deuxième à l'Ouest. Un gros choc interconférence dans une belle opposition de style. Le premier tiers est engagé et disputé, les Moscovites font tourner leur powerplay du tonnerre. Kaprizov remise pour Scott dans le slot, il ouvre la marque d'un tir imparable. Le CSKA profite de son temps fort pour appuyer sur l'accélérateur, Popov dévie à l'angle opposé pour Toltchinsky qui lance, Metsola s'envole et repousse des bottes mais tombe au sol, le palet traîne devant la cage ouverte, l'occasion est trop belle pour Shalunov qui double la mise. L'armée rouge reste bien en jambes au deuxième vingt et gère bien le retour de son adversaire. Le Salavat Yulaev hausse le ton en dernier tiers et se montre dangereux. Finalement en supériorité, Burdasov plein axe débloque rageusement le compteur local. Les Verts donnent tout dans les dernières minutes mais ne parviennent pas à égaliser. L'armée rouge conforte sa deuxième place occidentale, Oufa ne peut reprendre la troisième place.
Les Jokerit engrangent un nouveau succès à domicile et restent premier. La première période voyait les deux équipes se neutraliser sur les unités spéciales, Joensuu ouvrait la marque mais O'Dell égalise pour Sotchi. Jensen remettait les locaux devant en début de deuxième tiers avant que l'indiscipline des visiteurs ne permettent à Joensuu de compléter le tour du chapeau. Le Leopard presse au dernier vingt et Musin réduit la marque, malgré ses efforts Sotchi ne reviendra pas.

Le Traktor poursuit sa remontée et sa victoire du jour lui permet de recoller aux huit premiers. Il enfonce le Dynamo Moscou qui n'arrive toujours à rien et même pas à marquer dans une équipe ou le talent offensif se bouscule. Le changement de coach semble de plus en plus urgent sur les bords de la Moskova. Un unique but de Bergström marqué en powerplay au dernier tiers suffit aux locaux pour l'emporter. Avec 30 arrêts, Sudnitsin blanchit et devient le héros local.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Jesse Joensuu (Jokerit Helsinki)
** : Aleksandr Sudnitsin (Traktor Tchelyabinsk)
* : Steve Moses (Jokerit Helsinki)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...