Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Jamais deux sans trois
 
Le Torpedo affirme son retour avec un troisième succès de rang. Kazan remporte le match choc, Magnitka peine à domicile. A l'ouest le CSKA gagne le derby de l'armée tandis que le Dynamo est à la relance
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 24/11/2018 à 21:00




Ekaterinbourg - Kazan : 3-4
Magnitogorsk - Nijnekamsk : 4-3 ap
Tchelyabinsk - Nijni Novgorod : 3-5
Tcherepovets - Dynamo Moscou : 1-2
CSKA Moscou - Saint-Pétersbourg : 3-1

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Jamais deux sans trois
hctraktor.org
Le Torpedo l'emporte pour la 3e fois de suite

Le Torpedo en forme après deux victoires de rang, tente la passe de trois en se déplaçant à Tchelyabinsk, face à un adversaire très inconstant. Les locaux dominent le premier tiers et ouvrent le score en fin de temps, Bailen dans l'angle lance, le puck heurte la crosse de Galimov et termine dans la cage pour un but gag. Le Traktor continue de pousser au début de la deuxième période, Bailen slape, le portier repousse dans le trafic, Stoa est sur le rebond et double la mise. A la moitié de la période, le match connait son tournant, Petrov écope d'un 5+20. Le powerplay nijni novgorodien explose tout, Calof réduit l'écart, puis Holm égalise avant que Holm, de nouveau, ne donne l'avantage aux visiteurs. Au dernier vingt, le Torpedo hausse encore le ton, Sabolic dégage en cloche, le puck roule jusqu'à Calof qui accélère et seul, gagne son duel d'un bon mouvement. Erofeev dans le trafic parvient à réduire l'écart, les locaux espèrent, la sortie de leur gardien et le but en cage vide de Miele achève leurs rêves. Troisième victoire de suite pour le Torpedo qui conforte sa sixième place.
Kazan se rend à Ekaterinbourg pour y affronter un leader en panne, qui aligne Makarov devant son but pour compenser la blessure de son titulaire. Après un premier tiers sans but, Sekac ouvre le score pour les visiteurs. En powerplay, Sexton égalise. Gurkin ne tarde pas à donner l'avantage à l'Avto. Les unités spéciales font la différence en fin de période médiane. Postma égalise en supériorité avant que dans la même situation, Dawes ne redonne l'avantage aux locaux. L'Ak Bars surdomine le dernier tiers, Sekac égalise avant qu'en powerplay, Klinkhammer ne règle l'affaire. Zaripov qui marque trois assistances, atteint les 600 points en carrière, coup de chapeau ! Kazan inflige un nouveau revers à l'Avtomobilist de plus en plus en panne.
Le Metallurg a peiné pour l'emporter face à Nijnekamsk. Les deux équipes sont a égalité après le temps réglementaire. Deux buts de Bulir n'ont pas suffit aux locaux. Un powerplay en prolongation permet à Ellison de marquer et d'offrir la victoire à Magnitogorsk.

A l'Ouest nouvelle victoire au sommet pour le CSKA contre Saint-Pétersbourg, la troisième en trois matchs. Du coup l'écart se creuse encore en tête de la conférence. Prokhorkin avait ouvert la marque pour les visiteurs pourtant. Slepyshev égalise à la fin du deuxième vingt. Grigorenko et Telegin mettent KO le SKA dans la dernière période.
Autre victoire d'un club de la capitale en ce jour, le Dynamo est allé l'emporter laborieusement à Tcherepovets grâce à un doublé de son capitaine, Nikulin, qui a marqué les deux fois en powerplay.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Philip Holm (Torpedo Nijni Novgorod)
** : Ilya Nikulin (Dynamo Moscou)
* : Danis Zaripov (Ak Bars Kazan)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...