Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : L'armée en difficultés face à la marine
 
Le SKA l'emporte difficilement à Vladivostok
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 29/12/2018 à 21:00




Vladivostok - Saint-Pétersbourg : 2-3 ap

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : L
KHL
Le SKA s'impose dans la douleur à Vladivostok

Vladivostok après un bon succès lors de son dernier match affronte le puissant SKA. Un duel des extrêmes sur la glace d'extrême orient. D'entrée de jeu l'Admiral récupère un jeu de puissance, Kozlovsky canonne de la bleue, le palet heurte les jambières de Shestyorkin, roule entre les bottes et doucement franchit la ligne (1-0).
Une ouverture du score méritée quoi que surprenante, mais l'Admiral continue de presser. Konkov récupère une mauvaise relance de la défense visiteuse, il sert Aleksandr Streltsov dans le slot qui double la mise dans une immense clameur (2-0).
Le SKA pousse pour revenir sans succès avant la première sirène. La deuxième période est à sens unique, les visiteurs mitraillent de tous côtés mais Serebryakov virevolte et tient l'avantage des siens. L'Admiral tangue mais ne sombre pas.
Saint-Pétersbourg continue sa domination intraitable en dernière période. en powerplay, Rundblad canonne de la bleue, le palet termine au fond de la cage du portier, masqué (2-1).
Quasiment dans la foulée, Rundblad remet le couvert d'un puissant shoot de la bleue (2-2). Malgré un ultime pressing pétersbourgeois le score n'évolue plus, il faut disputer une prolongation. Celle-ci tourne court, Byvaltsev en break retrouve Yakupov face au but qui pousse au fond et donne une victoire bien étriquée au SKA (2-3).

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** :  David Rundblad
** : Vladimir Butuzov
* : Pavel Datsyuk

Résumé vidéo (en anglais) de la rencontre
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...