Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : L'effort se poursuit
 
Le Sibir continue de grimper au classement en enchaînant les victoires. L'Avtomobilist remporte le match du jour contre Kazan. A l'Ouest, le SKA revient en tête, les Jokerit restent en lice pour prendre la 3e place. Sotchi assure sa place dans le bon wagon.
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 29/01/2019 à 21:00




Novossibirsk - Astana : 2-1 ap
Magnitogorsk - Saint-Pétersbourg : 1-3
Oufa - Helsinki : 1-4
Kazan - Ekaterinbourg : 1-2 TAB
Nijnekamsk - Sotchi : 0-1

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : L
KHL
Taylor et le Sibir résistent au Barys

Le Sibir en course pour une place en séries reçoit Astana qui peut prendre la deuxième place en cas de victoire. Un duel des opposés semble-t-il. Le premier tiers très disputé ne voit pas de but, au deuxième les locaux prennent l'ascendant. Prince lance, le portier kazakh repousse, Caron est au rebond et n'a plus qu'à pousser au fond. Le Barys pousse pour égaliser au dernier vingt et Semyonov d'un lourd slap y parvient. En prolongation, Taylor réalise un arrêt miraculeux pour maintenir NSK dans le coup, Brulé récupère, part en contre et donne la victoire au Sibir qui revient à 5 points des playoffs.
L'Avtomobilist a remporté un match choc contre Kazan. Après le temps réglementaire les deux équipes sont à égalité, Golyshev a ouvert le score pour les visiteurs, Klinkhammer a répliqué pour les locaux. Il faut une longue série de tirs au but pour séparer les ténors orientaux. Sexton donne finalement la victoire à Ekaterinbourg.

Le SKA reprend la tête de la conférence occidentale en s'imposant à Magnitogorsk. Pourtant Lyubimov permet au Metallurg de mener après 40 minutes. Un bon dernier tiers voit le club de l'armée renverser la table, Byvaltsev égalise avant que Yakupov ne donne l'avantage et que Plotnikov ne l'assure en cage vide.
Les Jokerit s'en vont nettement l'emporter à Oufa pour garder l'espoir de raccrocher la troisième place. Une belle victoire qui a vu les Finlandais faire bien tourner leur offensive, puisque Manninen, Moses et Grant ont tous compté deux points.
Un unique but signé Rakhimulin a suffit à Sotchi pour l'emporter sur la glace du Neftekhimik. Dans son but, Barulin réalise 33 arrêts et blanchit. Le Leopard assure un peu plus sa place dans le bon groupe.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Sakari Manninen (Jokerit Helsinki)
** : Konstantin Barulin (Leopard Sotchi)
* : Danny Taylor (Sibir Novossibirsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...