Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : La capitale russe domine la finlandaise
 
Le Dynamo retrouve sa solidité et une place dans les 8. Le CSKA gagne toujours. Le SKA l'emporte petitement dans les Wolrds Games. Magnitogorsk et Kazan restent en forme tandis que le Sibir continue de gagner
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 26/11/2018 à 21:00




Khabarovsk - Novossibirsk : 2-3
Magnitogorsk - Nijni Novgorod : 4-3
Kazan - Nijnekamsk  : 3-1
Dynamo Moscou - Helsinki : 2-0
CSKA Moscou - Podolsk : 3-1
Riga - Saint-Pétersbourg : 1-3

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : La capitale russe domine la finlandaise
KHL
Le Dynamo Moscou passe Helsinki

Le Dynamo Moscou qui a renoué difficilement avec la victoire à Tcherepovets, reçoit cette fois un gros morceau avec Helsinki qui s'annonce très nettement favori dans ce duel. Le Dynamo déploie ses forces au premier tiers et régale ses fans avec une partie parfaitement maîtrisée. En fin de période, Kulyomin glisse parfaitement vers Shipatchyov au second poteau, il n'a plus qu'à glisser au fond. Les Jokerit reviennent au second vingt et montrent les dents, mais ils ne peuvent battre Eryomenko. En fin de tiers alors que les policiers sont en infériorité, Kagarlitsky s'empare du palet à la bleue, part en break, emporte Kalnins sur le côté et remet dans un petit trou pour doubler la mise dans une clameur. Le dernier tiers est équilibré, Eryomenko ferme la porte à double tour et blanchit avec 30 arrêts.
Le CSKA continue d'engranger des succès, il a battu à domicile les banlieusards de Podolsk. Le premier tiers a suffit aux locaux, Okulov et Scott ont marqué avant que Vey ne termine en cage vide.
Dans Les Worlds Games, à Zurich, seulement 4178 personnes ont assisté au match entre Riga et le SKA. C'est encore Prokhorkin qui ouvre le score dès le premier tiers, les Lettons reviennent dans le match malgré une nette domination pétersbourgeoise. Datsyuk donne l'avantage en dernier acte avant que le SKA ne conclue en cage vide.

Kazan remporte avec brio le derby tatar contre Nijnekamsk. C'est Lukoyanov et Popov en deuxième tiers qui ont permis aux locaux de faire le break et de remporter la victoire.
Magnitogorsk recevait le Torpedo pour le gros match de la journée. Après un premier tiers a parité, Magnitka se détache avec trois buts dans le tiers médiant. Ellison marque deux buts et trois points, Mozyakin trois assistances. Le Cerf cours derrière le score dans la dernière période mais ne peut peut pas égaliser, il échoue à un but de son adversaire qui conforte sa quatrième place.
Le Sibir vient de gagner un quatrième match consécutif et refait son retard sur Khabarovsk, son adversaire du jour. Lazarev avait rapidement ouvert le score pour les locaux mais en une minute les visiteurs renversent le match. Prince, la nouvelle recrue qui remplace Bertrand, marque son premier but pour son premier match. Dans la foulée Sayustov en powerplay donne l'avantage. Demidov creuse l'écart au deuxième tiers avant que l'Amur ne recolle vainement en toute fin de partie.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Matt Ellison (Metallurg Magnitogorsk)
** : Aleksandr Eryomenko (Dynamo Moscou)
* : Sergeï Mozyakin (Metallurg Magnitogorsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...