Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Le Renard et le Loup
 
Le Renard de Magnitogorsk déjoue le Loup de Nijnekamsk. L'Avtomobilist, l'Ak Bars, les clubs de tête l'emportent
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 21/12/2018 à 21:00




Kazan - Tchelyabinsk : 5-3
Nijnekamsk - Magnitogorsk : 2-4
Nijni Novgorod - Ekaterinbourg : 1-5

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Le Renard et le Loup
hcnh.ru
Le Renard de Magnitogorsk déjoue le Loup de Nijnekamsk

Nijnekamsk qui décroche progressivement du bon wagon reçoit Magnitogorsk, en pleine forme, pour tenter de se relancer, pas évident. Le premier tiers voit les Loups dominer sans résultat. Dès la reprise le verrou d'acier saute, Nestrasil en pointe, lance, Kochetchkin repousse mais Galimov précipite le rebond au fond. Le Salut vient de l'arrière pour MMK, Verechtchagin égalise d'un coup de canon. Egalité de courte durée, Nattinen contre seul, le portier repousse mais le palet traîne dangereusement devant la ligne, Nattinen reprend victorieusement. En powerplay un puissant slap de Chibisov remet les deux équipes dos à dos. Dans la foulée, une nouvelle faute locale permet cette fois à Antipin de donner l'avantage aux Renards. 12 secondes après, Pakarinen récupère une relance catastrophique et propulse la rondelle au fond. Ejov quitte tristement son but remplacé par Korotaev. Le Neftekhimik tente de refaire son retard en fin de partie, mais sans succès. Magnitogorsk l'emporte et creuse son avance sur ses poursuivants.
L'Avtomobilist remporte un très net succès sur la glace de Nijni Novgorod. Le premier tiers surdominé par les visiteurs, voit Sexton ouvrir la marque. Da Costa double la mise en powerplay à la mi-match (lire notre info). Paré alourdit encore le score juste avant le deuxième coup de sirène. Orlov débloque le compteur du Torpedo au dernier tiers, mais un doublé de Chesalin envoie définitivement les locaux au tapis. Dans cette bonne victoire, Chesalin et Kucheryavenko comptent trois points. Ekaterinbourg reste en tête de l'Orient pour trois longueurs.
Kazan reçoit le Traktor fraichement revenu dans le bon groupe et qui espère s'y maintenir. Il ne faut que 25 secondes à Zaripov pour ouvrir la marque. Szczechura profite d'un powerplay pour égaliser, mais en infériorité, Batyrshin remet Kazan devant. Dans le tiers médiant, les locaux font le break par Sekac et Kara. Le Traktor revient fort en dernière période, Kokuyov et Stoa marquent et redonnent espoir aux visiteurs. Ils poussent jusqu'au bout mais Lukoyanov vient doucher leurs efforts en marquant dans le filet désert.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Evgeny Chesalin (Avtomobilist Ekaterinbourg)
** : Danis Zaripov (Ak Bars Kazan)
* : Aleksandr Kucheryavenko (Avtomobilist Ekaterinbourg)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...