Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Le renard rebondit
 
Magnitogorsk se reprend, l'Avtomobilist reste leader. A l'Ouest le Severstal s'impose difficilement à Riga tandis que le Lokomotiv assure
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 09/09/2018 à 21:00




Ekaterinbourg - Vladivostok : 2-1
Magnitogorsk - Pékin : 3-1
Riga - Tcherepovets : 2-3 ap
Nijni Novgorod - Astana : 6-5 ap
Bratislava - Iaroslavl : 1-4

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Le renard rebondit
metallurg.ru
Le Metallurg domine Pékin et se relance

Magnitogorsk qui reste sur plusieurs revers cherche à se relancer. Il reçoit le Red Star Kunlun qui a remporté sa première victoire lors de son dernier match. Rasmussen en solitaire transperce la défense et vient ouvrir le score après à peine une minute de jeu. En powerplay, Mozyakin à l'entrée des cercle fusille Nalimov pour doubler la mise après à peine cinq minutes de jeu. Rasmussen s'échappe en contre, il dévie à l'angle opposé pour Wolski qui reprend victorieusement, 3-0 en 11 minutes, Pékin a sombré. Au deuxième tiers, le club chinois parvient à faire jeu égal avec son adversaire. Kundratek tire de la bleue, Squires devant la cage dévie au fond. Le score n'évolue plus jusqu'à la sonnerie. Magnitka signe son deuxième succès et remonte au général.
L'Avtomobilist continue son parcours sans faute, mais une fois encore il a peiné cette fois contre Vladivostok. C'est Vasily Streltsov qui ouvre la marque pour les visiteurs. Krasotkin préserve très longtemps l'avance des siens avant de céder deux fois en une minute. Dawes et Golyshev les snipers locaux donnent la victoire aux siens.
Duel d'orientaux entre le Torpedo et le Barys, les Kazakhs démarrent fort et Starchenko et Asetov donnent deux longueurs d'avance après 20 minutes. Bochenski creuse l'écart dès la reprise. NN réagit à la moitié du match, Ilyenko débloque le compteur local. Profitant d'un powerplay Zhafaryov rapproche le score. En powerplay Astana reprend le large par l'inévitable Strarchenko. Le Torpedo réagit bien et Calof remet les siens à une longueur, pas pour longtemps puisque 2 minutes après Cormier mis sur orbite par Petersson remet les visiteurs plus loin. Une nouvelle faute kazakhe permet à Galuzin de maintenir les siens au contact. Schenfeld sert Miele qui se régale avec le gardien et égalise dans une bronca de tous les diables. Revenu de l'enfer le Cerf achève le come-back en prolongation grâce à un but de Calof en powerplay.

Riga plutôt efficace en ce début d'année reçoit le Severstal pas non plus manchot depuis l'entame. Kulda et Boychuk donne deux longueurs d'avance aux visiteurs au milieu de la rencontre. Dans la foulée Clark réduit l'écart. Les locaux profitent d'un powerplay pour égaliser par Videll au début du dernier tiers. Il faut disputer une prolongation, Sotnieks en solitaire vient buter sur le bouclier de Furch. Zakharchuk part en break, Sotnieks le poursuit mais ne peut le rattraper, le tir du Russe heurte Gudlevskis mais termine sa course dans les filets. Tcherepovets l'emporte et se replace en haut de tableau, Riga sauve un point et reste aux basques de son adversaire du jour.
Le Lokomotiv à l'embuscade se déplace chez le Slovan en difficultés. Averin ouvre rapidement la marque en faveur des locaux. A la moitié du match, Sersen remet les deux équipes dos à dos. Iaroslavl fait le break en dernier tiers en marquant par deux fois. En fin de partie les Slovaques sortent leur gardien mais encaissent un dernier but en cage vide.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Dennis Rasmussen (Metallurg Magnitogorsk)
** : Andreï Loktionov (Lokomotiv Iaroslavl)
* : Andrew Calof (Torpedo Nijni Novgorod)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...