Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Le train quitte le quai
 
Le Lokomotiv cartonne pour sa première victoire, tout comme le CSKA dans le derby. Le SKA continue sa route tranquille en tête. Le Vityaz se reprend au Bélarus. Mozyakin sauve le Metallurg, le Lada remporte sa première victoire
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 25/08/2017 à 21:00




Magnitogorsk - Tchelyabinsk : 2-1
Togliatti - Ekaterinbourg : 3-1
Iaroslavl - Bratislava : 5-1
Dynamo Moscou - CSKA Moscou : 1-6
Saint-Pétersbourg - Helsinki : 2-0
Minsk - Podolsk : 0-1

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Le train quitte le quai
hclokomotiv.ru
Le Lokomotiv balaye Bratislava

Iaroslavl après une défaite sur le fil lors du premier match, reçoit le Slovan balayé à Saint-Pétersbourg. La partie démarre fort pour le Loko, Kontiola ouvre le score après 2 minutes. Au quart d'heure de jeu il y a déjà 3-1 avec deux buts du Finlandais. Bratislava s'effondre progressivement et encaisse encore deux buts pour une deuxième dérouillée en deux matchs.
Le CSKA a lui aussi tout écrasé en humiliant le Dynamo Moscou dans le derby de la capitale. La défense des policiers a sombré en début de deuxième vingt en encaissant 3 buts en l'espace de deux minutes. L'armée rouge s'est régalée et prend la deuxième place de la conférence. Dans cette démonstration Okulov s'offre 4 points.
Devant il y a toujours l'intouchable champion en titre, le SKA a remporté son troisième match de suite face à Helsinki. C'est Kovaltchuk et Shirokov qui ont marqué tandis que Shestyorkin en repoussant les 27 tirs dirigés contre lui, blanchit.
Podolsk après un bon point pris dans la capitale russe se rendait dans celle du Bélarus pour y affronter un Dinamo Minsk balayé au premier match par les Jokerit. Semyonov a marqué l'unique but de la rencontre en milieu de premier tiers. Ensuite les Chevaliers se sont repliés en défense et ont endigué l'assaut du Bison. Saprykin repousse 36 tirs et blanchit.

Après une dérouillée dans le premier derby de l'Oural, Magnitogorsk s'est ressaisit face au Traktor. Pourtant encore une fois il a fallut batailler durement. Une fois de plus c'est Mozyakin qui sauve les siens avec un but et une assistance.
Le Lada après un premier match plutôt décevant s'est repris de la meilleure des manières en dominant de manière convaincante Ekaterinbourg. Côté local Bocharov déjà en forme s'est offert deux points.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Konstantin Okulov (CSKA Moscou)
** : Petri Kontiola (Lokomotiv Iaroslavl)
* : Igor Saprykin (Vityaz Podolsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...