Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Les cadors dans la douleur
 
Le CSKA, le SKA et le Metallurg s'imposent difficilement aujourd'hui. Les Jokerit remportent un bon second succès. Le Dynamo Moscou se ressaisit en enfonçant le Slovan et l'Avtomobilist remporte le derby de l'Oural
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 27/08/2017 à 21:00




Tchelyabinsk - Ekaterinbourg : 1-2
Togliatti - Magnitogorsk : 4-5
Iaroslavl - Helsinki : 3-4 ap
Dynamo Moscou - Bratislava : 4-2
Saint-Pétersbourg - Podolsk : 4-3 TAB
Minsk - CSKA Moscou : 1-2 ap

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Les cadors dans la douleur
KHL
Le CSKA a peiné sur la glace de Minsk

Le CSKA après un écrasant succès dans le derby de la capitale, se déplaçait à Minsk pour un match théoriquement facile face à une équipé biélorusse qui a réalisé un mauvais départ avec deux défaites de suite. Le premier tiers est plutôt timide de part et d'autres et s'achève sur un score vierge. Le Dinamo prend l'ascendant en deuxième période et Fontaine ouvre le score en infériorité. Le CSKA continue d'être complètement à côté de ses patins, mais contre le cours  du jeu Nitchuchkin égalise en fin de rencontre. En prolongation Svetlakov donne la victoire à l'armée rouge en prolongation. Un succès assez inesperé pour les Moscovites qui devront vite oublier cette triste performance.
Le SKA n'a lui non plus pas été dans un grand jour face pourtant au modeste Vityaz. Ce sont en effet les banlieusards qui ouvrent le score grâce à l'inévitable Afinogenov. Les deux défenses eont été fébrile et les deux formations n'ont pu se départager. Finalement aux tirs au but Datsyuk donne la victoire aux locaux.
Les Jokerit s'imposent eux aussi au forceps mais à Iaroslavl ils décrochent un bon résultat. C'est O'Neill déjà buteur dans la rencontre qui donne la victoire aux Finlandais en prolongation.
Le Dynamo Moscou a repris des couleurs après sa déroute dans le derby, il inflige une troisième défaite à Bratislava qui n'a toujours pas démarré sa saison. L'offensive des policiers tournent toujours bien, mais sa défense continue d'inquiéter sérieusement, malgré tout cela a suffit a étouffer les Slovaques.

En Orient, Magnitogorsk a bien eu du mal à s'imposer sur la glace de Togliatti. Si l'attaque a bien tourné, le Metallurg a encaissé beaucoup de but et ne se détache qu'en fin de rencontre grâce encore une fois à Mozyakin qui compte trois points (2 buts, 1 assitance) dans ce match.
Nouveau derby de l'Oural à Tchelyabinsk qui recevait cette fois l'Avtomobilist. Le Traktor ouvre rapidement le score par Rybakov. L'Avto revient vite au score et dans la foulée Beck égalise. La partie s'équilibre même si les locaux semblent plus insistants. Dès la reprise du derneir tiers Torchenyuk transperce la défense et dévie vers Mikhnov qui met les visiteurs devant. Avantage décisif que l'Avtomobilist conserve jusqu'au bout pour son deuxième succès en trois matchs à l'extérieur.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Sergeï Mozyakin (Metallurg Magnitogorsk)
** : Brian O'Neill (Jokerit Helsinki)
* : Martins Karsums (Dynamo Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...