Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Les Loups s'invitent au festin
 
Nijnekamsk s'impose et se qualifie pour les playoffs. Oufa passe deuxième, le Sibir assure la 8ème place. A l'Ouest le CSKA confirme, le Vityaz surprend
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 21/01/2018 à 21:00




Novossibirsk - Ekaterinbourg : 3-0
Astana - Togliatti : 4-3
Oufa - Bratislava : 5-3
Kazan - Podolsk : 0-2
Nijnekamsk - Helsinki : 3-2
Sotchi - CSKA Moscou : 1-3

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Les Loups s
hcnh.ru
Les Loups du Neftekhimik se qualifient pour les playoffs

Les Loups de Nijnekamsk reçoivent Helsinki pour un match au sommet entre les deux conférences. La partie démarre sur les chapeaux de roues pour les visiteurs. Norman ouvre le score en powerplay dès la première minute de jeu ! Jensen double la mise après 6 minutes seulement en première période. Le Neftekhimik renverse la tendance et Everberg réduit l'écart en début de deuxième période. Les locaux déroulent et en supériorité numérique Sexton égalise. Nijnekamsk hausse le ton, Sexton emporte tout le monde, remet au deuxième poteau ou Hanzl d'un mouvement magnifique glisse au fond. Helsinki mitraille en fin de partie, mais ne peut égaliser. Le Neftekhimik l'emporte passe troisième et composte son billet en vue des séries éliminatoires.
Oufa prend la deuxième place de la conférence en s'imposant face au Slovan qui voit sa série de victoires prendre fin. Tkachyov, comme un poisson dans l'eau dans son nouveau club a marqué deux buts pour asseoir la victoire des Verts.
Le Sibir poursuit sa course vers la vie avec un nouveau succès glaçant contre Ekaterinbourg qui subit une troisième déroute de suite. Enlund, Pervushin et Verechtchagin ont tous trois marqués pour les vainqueurs. Krasikov blanchit avec 18 arrêts. Novossibirsk prend une option de plus en plus sérieuse pour les playoffs.
Le Barys malgré une nouvelle victoire contre Togliatti ne pourra plus participer aux playoffs. Un doublé de Dawes a permit aux Kazakhs de prendre une victoire inutile dans la fin de saison.

Le Vityaz surprend tout le monde en s'imposant à Kazan grâce à des buts de Makeev et Mozik. Dans les cages banlieusardes Saprykin a été impérial en repoussant les 36 lancers adverses et en blanchissant.
Pas de surprise toutefois à Sotchi où le CSKA s'impose en toute logiquement. Platt assure avec deux points.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Nigel Dawes (Barys Astana)
** : Dan Sexton (Neftekhimik Nijnekamsk)
* : Vladimir Tkachyov (Salavat Yulaev Oufa)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...