Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Les rouges égalisent
 
Omsk et l'Avtomobilist égalisent dans leur série tandis que le Traktor, le SKA, le CSKA et Kazan creusent l'avantage.
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 05/03/2018 à 21:00




Oufa - Omsk : 2-7 (1-1)
Tchelyabinsk - Nijnekamsk : 4-1 (2-0)
Ekaterinbourg - Magnitogorsk : 2-1 (1-1)
Kazan - Khabarovsk : 3-2 (2-0)
CSKA Moscou - Spartak Moscou : 1-0 (2-0)
Saint-Pétersbourg - Tcherepovets : 7-4 (2-0)

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Les rouges égalisent
KHL
Omsk en démonstration au match 2

Omsk battu dans un premier match à rebondissements espère faire mieux toujours à Oufa pour ne pas se retrouver dos au mur. Le premier tiers est équilibré mais les visiteurs sont plus efficaces, Petersson et Galimov marquent à 20 secondes d'intervalle pour donner une avance confortable avant la 1ère sirène. Les Eperviers continuent leur démonstration et Petersson porte le score à 3-0 à la mi-match. Les Bachkirs se réveillent enfin, Panin réduit le score avant que Tkachyov en powerplay ne rapproche le score.  L'Avangard se reprend bien en fin de période, Khokhryakov et Fisenko remettent les visiteurs bien loin. Oufa lâche prise en dernier vingt et Petersson complète le hat-trick en powerplay avant que Kochelyov ne termine avec un septième but ! Omsk se reprend bien et égalise avant deux matchs à la maison.
Egalisation également pour l'Avtomobilist, mais cette fois devant ses partisans face à son rival du Metallurg. Comme au match 1, c'est l'Avto qui est le premier devant.Kucheryavenko ouvre le score dans une première période à sens unique. Dès la reprise, Milovzorov double la mise. Magnitka parvient à inverser la tendance et Platonov réduit l'écart. Le dernier tiers est morne et les visiteurs ne peuvent revenir.
Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Les rouges égalisent
KHL
L'Avtomobilist égalise contre Magnitka

Le Traktor lui réalise pour l'instant le sans faute devant son public et mène 2-0 dans la série qui l'oppose à Nijnekamsk. Il ne faut même pas deux minutes à Gynge pour ouvrir la marque, Sholokhov double la mise en deuxième période mais les Loups se réveillent et Piganovitch rapproche le score. Le Neftekhimik bombarde en dernier tiers mais ne peut revenir, Francouz repousse tout. Videll complètement contre le cours du jeu double la mise en fin de partie, Kruchinin entérine la victoire locale en marquant dans la cage vide.
L'Ak Bars s'est fait peur contre Khabarovsk, courageux mais pas récompensé. Un excellent premier tiers permet à Rasskazov d'ouvrir la marque pour l'Amur. Kazan renverse la vapeur en deuxième période, Lander égalise avant que Galiev ne donne l'avantage, mais les Tigres ne lâchent pas et Zohorna égalise. La partie et disputé mais Kazan l'emporte à l'expérience, Azevedo donne la victoire à 5 minutes du terme, les Tatars mènent 2-0 avant un lointain déplacement en extrême Orient.

Deuxième victoire du CSKA dans le derby contre le Spartak. Hier il avait complètement explosé, cette fois le portier du Spartak, Bespalov a été héroïque en repoussant 40 lancers, il ne s'est incliné qu'une seule fois devant Shalunov en début de partie. Pour la deuxième fois de suite, le club du peuple n'a pu déjouer Sorokin qui blanchit pour la deuxième fois de suite.
Saint-Pétersbourg mène lui aussi 2-0 avec une victoire plus nette et surtout plus offensive que la veille face au brave Severstal. Ce sont les Sidérurgistes qui ouvrent le score par Kagarlitsky mais Datsyuk égalise avant la première sirène. Gusev, puis Tikhonov permettent au SKA de prendre le large mais Kagarlitsky rapproche le score avant qu'Ugarov n'égalise. Mais le SKA enfile alors les buts, Barabanov, Gusev, Datsyuk, Kablukov enfoncent les visiteurs. Le Severstal refuse de mourir et Stransky marque à son tour, en vain, la machine ne repart plus.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : André Petersson (Avangard Omsk)
** : Pavel Datysuk (SKA Saint-Pétersbourg)
* : Dmitry Kagarlitsky (Severstal Tcherepovets)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...