Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Lutte acharnée pour les séries
 
Le Dynamo repart de l'avant. Le CSKA et le Lokomotiv s'imposent de justesse. Omsk assure, le Sibir est au contact des séries, le Yugra n'est bientôt plus dernier.
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 03/01/2018 à 21:00




Khabarovsk - Novossibirsk : 2-3 TAB
Pékin - Omsk : 0-4
Tchelyabinsk - Dynamo Moscou : 2-3 TAB
Ekaterinbourg - Iaroslavl : 5-6 TAB
Magnitogorsk - Minsk : 1-2
Astana - Khanty-Mansiysk : 2-3
CSKA Moscou - Helsinki : 2-1 ap

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Lutte acharnée pour les séries
hctraktor.org
Le Dynamo domine le Traktor en vue des séries

Le Traktor lutte pour se maintenir dans le bon groupe à l'Est reçoit le Dynamo Moscou qui est dans la même situation à l'Ouest. Penkovsky ouvre rapidement la marque pour les locaux. Le match est équilibré et les deux équipes mitraillent, mais Francouz et Bocharov s'illustrent devant leurs filets respectifs. Gynge double la mise à 10 minutes du terme contre son ancienne équipe. La partie se complique pour les visiteurs mais le Dynamo réussit enfin à faire sauter la banque. Kuteikin et Bryukvin marquent à deux minutes d'intervale et égalisent. La partie se règle aux tirs au but et après une longue séance, les Moscovites l'emportent et confortent leur 7e place aux coudes à coudes avec la 6e. Tchelyabinsk sauve un point mais voit les poursuivants se rapprocher.
Le CSKA a remporté un duel important contre Helsinki. C'est Shumakov qui ouvre le score pour les locaux, dans une rencontre plutôt équilibrée, Regin égalise. En prolongation, Petrov part en break sert Nitchuchkin au deuxième poteau pour donner la victoire aux Moscovites.
Le Lokomotiv remporte un match très offensif contre Ekaterinbourg, le nouveau leader oriental. Vasilievsky, Krikunov et Golyshev marquent tous deux points mais cela n'a pas suffit. L'Avto mène pourtant à quelques minutes de la fin du match. Mais Korshkov auteur de 3 points dans ce match, égalise dans la dernière minute de jeu. Aux tirs au but, finalement le Loko l'emporte.
Minsk se rapproche des playoffs grâce à une nouvelle victoire de prestige, cette fois sur la glace de Magnitogorsk. C'est Pivtsakin qui ouvre rapidement le score en faveur des locaux. Minsk subit fortement mais tient bon. Kovyrshin égalise dès la reprise, Lisovets donne l'avantage à 5 minutes du terme. Le Metallurg presse, en vain...

L'Avangard démarre la nouvelle année sur les chapeaux de roues en corrigeant Pékin. Démonstration de force des Sibériens avec un doublé de Fayzullin, deux points pour Mikheev et Galimov. Dans le but omskien, Shilin blanchit avec 32 arrêts.
L'Amur, 8ème, reçoit le Sibir, 9eme pour un duel capital en vue des playoffs. Les Tigres ont pris deux fois l'ascendant, grâce à deux buts de Zohorna. Mais à deux reprises les Sibériens sont revenus au score. La deuxième fois Ticar égalise 30 secondes après le but local. Aux tirs au but seul Osnovin, trouve la faille offrant la victoire à Novossibirsk qui n'est plus qu'à un point des séries.
Le Yugra conserve son petit rythme et s'impose à Astana qui continue de couler de plus en plus loin. Ugolnikov s'offre un hat-trick pour donner une très large avance aux Sibériens après 20 minutes. Le Barys se réveille au dernier tiers, et marque à deux reprises, pas assez pour égaliser.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Aleksandr Ugolnikov (Yugra Khanty-Mansiysk)
** : Egor Korshkov (Lokomotiv Iaroslavl)
* : Danil Fayzullin (Avangard Omsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...