Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Pas décroché
 
Le Traktor gagne et reste au contact des 8. Le Barys continue de grimper. Les clubs de l'armée l'emportent sans difficultés, tandis que Riga se relance
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 30/10/2018 à 21:00




Astana - Vladivostok : 2-0
Tchelyabinsk - Spartak Moscou : 4-1
Saint-Pétersbourg - Pékin : 5-1
CSKA Moscou - Novossibirsk : 4-2
Riga - Tcherepovets : 3-0

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Pas décroché
hctraktor.org
Le Traktor domine le Spartak et se maintient

Le Traktor toujours à la peine mais pas décroché de la huitième place reçoit le Spartak, toujours difficile à jouer. Un match test donc pour les deux formations. La partie démarre à toute allure pour les locaux, Dès la deuxième minute de jeu, Kokuyov lance plein axe, Hudacek repousse mais Rybakov est le premier sur le rebond et ouvre la marque. Le jeu s'équilibre mais en powerplay, Polygalov convertit un rebond pour doubler la mise. Dans la foulée, Stoa dévie dans le but moscovite le lancer de Bailen. 3-0 en un tiers la messe est dite ! A la moitié de la rencontre, Nikontsev slalome dans la zone offensive et parvient à réduire la marque. Glinkin en powerplay redonne le large aux Ouraliens. Le Spartak surdomine le dernier tiers, mais Demchenko fait le ménage. Le Traktor signe une victoire importante et n'est plus qu'à deux points du bon wagon.
Victoire plutôt tranquille du Barys devant ses partisans, face à Vladivostok. Un doublé de Bochenski et un blanchissage de Hrachovina avec 29 arrêts ont suffit aux Kazakhs. Victoire très importante toutefois puisqu'Astana prend la quatrième place orientale.

Le CSKA l'a emporté logiquement face à Novossibirsk qui n'a pas à rougir de ce revers. Ironie du sort, c'est Okulov, formé à Novossibirsk, qui a marqué deux buts contre son club formateur, donnant la victoire aux Moscovites.
Saint-Pétersbourg a dominé le Kunlun Red Star sans trop de difficultés. Pourtant les locaux ont été cueillis à froid dès la première minute sur un but de Mertl. Après un quart d'heure de match, Barabanov égalise. Il faut ensuite attendre la dernière période pour voir le SKA faire sauter le verrou pékinois. Karpov, Khafizullin Kuzmenko et encore Barabanov donnent une très nette victoire aux Pétersbourgeois.
Riga se reprend en dominant un adversaire direct, le Severstal. Dans un match bien maîtrisé, Darzins s'offre un doublé. En repoussant les 23 lancers sidérurgistes, Bilyalov blanchit.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Brandon Bochenski (Barys Astana)
** : Lauris Darzins (Dinamo Riga)
* : Konstantin Okulov (CSKA Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...