Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Porte close
 
Le SKA remporte le deuxième match et égalise dans la série
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 31/03/2018 à 21:00




Saint-Pétersbourg - CSKA Moscou : 2-0 (1-1)

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Porte close
KHL
Koskinen blanchit le CSKA au match 2

Saint-Pétersbourg battu en prolongation au mat-ch 1 doit se reprendre à domicile sous peine de se retrouver en difficultés dans la série qui l'oppose au CSKA.
La partie démarre fort pour les visiteurs, Kaprizov isolé dans l'angle tire juste au dessus de la cage. Les locaux récupèrent un premier powerplay et s'offrent quelques tentatives sans succès. Les deux formations offrent un spectacle agréable et équilibré, les gardiens s'illustrent pour tenir le score vierge après le premier tiers.
Il ne fallait pas revenir en retard au deuxième vingt, car dès la reprise les locaux font mouche. Shipatchyov empêche une sortie de zone et sert un palet précis au deuxième poteau, Gusev canonne comme une brute et troue le but moscovite (1-0).
Le SKA est pénalisé dans la foulée, mais les visiteurs ne trouvent pas la solution pour égaliser. Les Pétersbourgeois reprennent le contrôle de la partie et pressent. Sur une erreur moscovite, Kablukov parvient à s'infiltrer seul en zone offensive, il sert Koskiranta au deuxième poteau qui double la mise dans une clameur (2-0).
La fin de tiers est plutôt houleuse, les deux équipes se chauffent et les pénalités pleuvent pour tenter de calmer les esprits. C'est avec un retard de deux buts que le CSKA démarre la dernière période. Il presse d'entrée sur le but, mais Koskinen tient bon. Une pénalité visiteuse donne au SKA l'occasion de tuer le match, mais il n'en profite pas. Malgré tous ses efforts, le club de l'armée rouge ne parvient pas à percer la cuirasse adverse et s'incline. Saint-Pétersbourg se reprend bien et égalise dans la série avant deux matchs dans la capitale de la Fédération de Russie.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Mikko Koskinen
** : Vadim Shipatchyov
* : Mikhaïl Grigorenko

Résumé vidéo (en anglais) de la rencontre
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...