Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : premier coup de matraque
 
Le Dynamo remporte sa première victoire, le CSKA remporte un choc à Magnitogorsk et le Lokomotiv à domicile contre Oufa. L'Avangard et l'Avtomobilist continuent de gagner.
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 06/09/2018 à 21:00




Ekaterinbourg - Bratislava : 3-2 ap
Magnitogorsk - CSKA : 1-2
Iaroslavl - Oufa : 4-2
Tcherepovets - Omsk : 1-4
Dynamo Moscou - Novossibirsk : 6-3

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : premier coup de matraque
KHL
Le Dynamo remporte sa 1ère victoire

Le Dynamo Moscou après une défaite en prolongation et une dérouillée contre Omsk, reçoit le Sibir qui a été vaincu aux deux premiers matchs. La partie commence tambour battant pour les visiteurs, Lukin slape de la bleue, Mikhailov dévie au fond au bout de moins de deux minutes de jeu. Une pénalité moscovite permet à Piganovitch de doubler la mise. En supériorité numérique également, Kagarlitsky dévie vers Shipatchyov qui nettoie la lucarne pour réduire la mise. Le Dynamo continue de souffrir défensivement et multiplie les fautes, Sharov en profite pour redonner deux buts d'avance aux Sibériens. Dans la foulée, Indrasis complète une charge solitaire pour réduire la mise. La machine policière se met en route, les visiteurs sanctionnés encaissent de nouveau. Dans la confusion, Hietanen parvient à pousser au fond et égalise. Le match s'emballe, en pénalité différée, Nikulin envoie un missile de la bleue au fond des filets. Les Dynamistes revenus de très loin ne lâchent pas le morceau et accélèrent encore. Koivisto lance de loin, Afinogenov dévie au fond. Les fautes pleuvent au dernier vingt, Shipatchyov sert parfaitement Tarasov, dans le slot, qui alourdit le score en supériorité. Le Dynamo tient sa première victoire de la saison, mais il devra vraiement resserrer sa défense pour être plus serein.
Le CSKA remporte un match choc inter-conférence en dominant Magnitogorsk. Le match a été très disputé et de grand niveau, Bereglazov ouvre la marque au premier tiers dans une domination plutôt logique des Métallurgistes. MMK continue de dominer, mais Shalunov remet les deux équipes dos à dos. Les Moscovites haussent le ton au dernier vingt et Kaprizov donne la victoire.
Deuxième victoire de suite pour le Lokomotiv, qui remporte avec confiance un match difficile contre Oufa. Pourtant c'étaient bien les Bachkirs qui démarraient le mieux, Kemppainen en powerplay, puis Mayorov en infériorité donnent deux longueurs d'avance aux visiteurs. Ilyenko réduit la mise en fin de tiers. Un deuxième tiers à sens unique permettait au Loko d'égaliser puis de passer devant. Oufa ne parvient pas à revenir et pis encore encaisse un dernier but dans l'ultime vingt.

Nouveau net succès pour Omsk qui se balade en ce début de saison. Cette fois c'est Tcherepovets qui a subit le courroux des Eperviers. Au bout d'un quart d'heure de jeu ils menaient déjà 3-0. Ils ont ensuite su gérer tranquillement leur avance pour conserver la tête de l'Est.
L'Avtomobilist engrange une troisième victoire en trois matchs mais à peiné cette fois face à Bratislava qui l'a poussé dans ses retranchements. Da Costa ouvre rapidement le score (voir notre news). Les Slovaques égalisent, les locaux repassent devant mais Taffe arrache l'égalisation dans l'ultime minute de jeu. Profitant d'un powerplay en prolongation, Golyshev en termine.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Vadim Shipatchyov (Dynamo Moscou)
** : Andreï Loktionov (Lokomotiv Iaroslavl)
* : Dmitri Kagarlitsky (Dynamo Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...