Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Qui a dit que l'Amur était mort ?
 
L'Amur reste en course après un superbe succès. Le Sibir s'accroche au train du Traktor qui tente de se mettre à l'abri. Le Barys et Omsk assurent A l'Ouest, le SKA vire en tête, Minsk se ressaisit
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 26/01/2019 à 21:00




Vladivostok - Novossibirsk : 3-5
Khabarovsk - Oufa : 3-0
Pékin - Omsk : 3-6
Kazan - Tchelyabinsk : 1-2
Saint-Pétersbourg - Riga : 7-1
CSKA Moscou - Astana : 2-5
Bratislava - Minsk : 2-4

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Qui a dit que l
hcamur.ru
L'Amur dévore Oufa et reste en vie

L'Amur conserve un mince espoir de qualification pour les playoffs en dominant Oufa avec brio. Les Tigres dominent outrageusement les deux premiers tiers et prennent deux longueurs d'avance par Zohorna et Rudenkov. Les Bachkirs se relancent au dernier vingt mais butent contre Langhamer qui blanchit avec 22 parades. Zohorna conclut en cage vide pour assurer une belle victoire à Khabarovsk toujours en vie.
Omsk déroule en Chine et surclasse le Red Star. Dans cette belle partie des visiteurs, Mikheev marque deux buts, Shumakov et Franson signent deux mentions d'assistance chacun. L'Avangard conforte sa deuxième place au général.
Le Barys remporte un brillant succès dans la capitale russe en infligeant le plus lourd revers au CSKA depuis le début de saison. Un bon premier tiers permet à Dietz et Bochenski de donner deux longueurs d'avance aux Kazakhs. En deux minutes dès la reprise du 2ème tiers, Petersson et Maklyukov donnent un terrible 4-0. Le CSKA a terre se relance un peu, Kaprizov puis Slepyshev lui permettent de revenir un peu dans le match mais pas plus. Bochenski conclut en cage vide pour assurer un excellent succcès à Astana, qui repasse 3e.
Le Traktor sous pression de la remontée de ses poursuivants a pris deux points vitaux à Kazan. Un doublé de Thomas lui permet de l'emporter dans un match serré mais capital.
Le Sibir noyé à Vladivostok au dernier match s'est bien repris dans la deuxième partie du back-to-back et l'emporte séchement. Un doublé de Butuzov n'a pas permis à l'Admiral de remporter un deuxième match de suite. La furia sibérienne a été plus forte, Komarov, Sayustov et Milovzorov ont marqué deux points. Une victoire importante pour Novossibirsk qui poursuit sa remontée au général. Le Sibir actuellement neuvième n'est plus qu'à 5 longueurs des séries.

Le SKA atomise Riga dans un match à sens unique. Plotnikov marque deux buts et trois points, 3 points également pour Prokhorkin. Quand au sniper Gusev il s'offre quatre mentions d'assistance ! Une victoire importante pour Saint-Pétersbourg qui passe premier à l'Ouest.
Plus bas, Minsk a remporté le duel des derniers sur la glace du Slovan. Pourtant les Biélorusses étaient mené au début du deuxième tiers, mais ils ont profité des largessses défensives slovaques pour passer l'épaule et l'emporter avec un dernier but en cage vide.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Nikita Gusev (SKA Saint-Pétersbourg)
** : Christian Thomas (Traktor Tchelyabinsk)
* : Tomas Zohorna (Amur Khabarovsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...