Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Relevez l'ancre
 
L'Admiral renoue avec la victoire. Le Torpedo et Kazan restent aux avants postes. Omsk remporte le choc à Saint-Pétersbourg. A l'Ouest, Minsk et le Vityaz se reprennent
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 28/09/2018 à 21:00




Kazan - Khabarovsk : 3-1
Nijnekamsk - Vladivostok : 1-2 TAB
Nijni Novgorod - Pékin : 3-2 ap
Podolsk - Oufa : 3-2
Saint-Pétersbourg - Omsk : 2-3 TAB
Minsk - Novossibirsk : 5-1

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Relevez l
hcnh.ru
L'Admiral l'emporte à Nijnekamsk

Le Neftekhimik dans le ventre mou du tableau, reçoit l'Admiral qui espère raccrocher les wagons. Un intéressant duel dans le milieu de classement oriental. Le premier tiers est nettement dominé par les locaux, en powerplay, Nestrasil se paye une course solitaire et d'un puissant tir dans l'axe ouvre les compteurs. La parti s'équilibre dans le tiers médiant, Les visiteurs profitent également d'une supériorité numérique pour revenir au score. Depuis la bleue, Ugolnikov envoie un missile dans le but local. Le niveau grimpe encore au dernier vingt, mais les deux équipes se neutralisent complètement. La prolongation ne donne rien, il faut une série de pas moins de 16 tirs au but pour voir Konkov donner la victoire à l'Admiral qui prend la dixième place.
Omsk se déplaçait à Saint-Pétersbourg pour un match au sommet. Le SKA écrasait le premier tiers et ouvrait le score par Koskiranta. Le deuxième tiers est plus équilibré et Max Talbot "le guerrier" égalise. Les deux formations se neutralisent dans la dernière période, si Yakupov remet les locaux devant, Semyonov ne tarde pas à égaliser. Datsyuk est le seul pétersbourgeois a marquer aux tirs au but, en face Shirokov et Mikheev font sauter la banque offrant la victoire aux Eperviers.
Kazan domine l'Amur assez difficilement, tirant de l'arrière après 2 tiers les Tatars n'en menaient pas large. Un dernier vingt parfait permet à Sekac, Lander et Burmistrov de donner la victoire aux verts.
Le Torpedo s'es lui aussi fait peur face au Kunlun Red Star, devenu un épouvantail depuis 3 matchs. Alors que le Cerf menait tranquillement, Beck égalise. En fin de partie la nouvelle recrue Saint-Pierre se distingue en mettant les Chinois devant. Panique chez les locaux, mais finalement à 3 minutes de la sirène, Syomin sauve les siens en égalisant. En prolongation, Galuzin chipe un palet dans la défense pékinoise, il remet pour Parshin qui donne la victoire à Nijni Novgorod.

Le Vityaz remporte à la surprise générale, une belle victoire contre Oufa. Les deux équipes sont longtemps restées dos à dos. A cinq minutes de la fin de la partie, Shvets-Rogovoy met les Chevaliers devant, les Bachkirs ne parviennent pas à revenir.
Minsk se reprend avec la manière en corrigeant le Sibir complètement perdu. A noter les trois points de Pulkkinen, ainsi que le doublé de Lisovets.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Teemu Pulkkinen (Dinamo Minsk)
** : Dmitry Syomin (Torpedo Nijni Novgorod)
* : Igor Bobkov (Avangard Omsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...