Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Renversant Leopard !
 
Sotchi se cale dans le haut de tableau en remportant un match renversant. Le CSKA s'impose tranquillement. Le Kunlun Red Star prend les commandes orientales. Magnitogorsk et le Barys refont leur retard sur le Sibir et Omsk également vainqueurs. Le Traktor se replace en s'imposant de justesse.
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 05/09/2017 à 21:00




Tchelyabinsk - Khabarovsk : 5-4 TAB
Magnitogorsk - Vladivostok : 4-2
Oufa - Astana : 3-5
Togliatti - Pékin : : 0-2
Podolsk - Novossibirsk : 1-2
CSKA Moscou - Khanty-Mansiysk : 5-0
Sotchi - Nijnekamsk : 5-3
Bratislava - Omsk : 1-4

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Renversant Leopard !
hcsochi.ru
Sotchi renverse le Neftekhimik

Sotchi qui a connu des résultats très contrastés dans son déplacement en Orient, retrouve sa glace face à un adversaire de l'autre conférence, le Neftekhimik qui après un départ canon est en grande difficultés. Les Loups s'offrent un début de match de folie et comptent trois buts en l'espace d'une seule minute ! Avtsin, Khairullin et Rau trouent la coque du navire sudiste. Ivanov mis sur orbite part en break, il met en retrait pour Zakharchuk qui débloque le compteur local pour un magnifique premier but. Sotchi retrouve des couleurs en deuxième période, pourtant c'est pendant une infériorité que le salut vient ! Wellman s'échape en break, il dévie de l'autre côté pour Khokhlov qui réduit l'écart. Le Leopard accroit sa domination dans le dernier tiers et un doublé de Padakin lui permet de prendre les devants. Lapenkov alourdit la mise en powerplay, les Loups rentrent dans le bois, le Leopard triomphe et passe quatrième à l'Ouest.
Pas de soucis pour le CSKA Moscou opposé au Yugra, bien peu armé pour contrecarer l'armada gonflée de pétro-roubles. Grigorenko, Petrov, Burdasov et Svetlakov comptent tous deux points. Nouveau jeu blanc pour Sorokin avec 18 petits arrêts.

Le Red Star Kunlun prend la tête de la conférence orientale après avoir blanchit Togliatti. Côté buteur c'est Chipchura et Wolski qui ont scoré tandis que Hellberg avec 23 arrêts réalise un blanchissage.
Le Barys reste au contact, il est allé s'imposé sur la glace d'Oufa qui n'a pu passer un troisième carton de suite et doit rendre les armes. Pourtant les Bachkirs menaient à la dernière minute de jeu, ils ont encaissé 3 buts en l'espace d'une minute qui les envoient au tapis. La panthère des steppes s'est appuyé sur l'excellent Nigel Dawes auteur d'un hat-trick dans ce match !
Omsk se ressaisit en déplacement à l'Ouest en l'emportant aisément à Bratislava. Le Sibir fait de même en s'imposant assez difficilement à Podolsk. Ce sont les Nordiques Bergström et Zackrisson qui donnent la victoire aux Sibériens.
Le Traktor sort un peu de l'ornière en l'emportant aux tirs au but contre l'Amur. A égalité après le temps réglementaire avec d'un côté un doublé de Szczechura et de l'autre de Litovchenko. Après une interminable série de pénaltys, Bailen donne la victoire et un peu d'air aux Ouraliens.
L'autre club de l'Oural engagé aujourd'hui, le Metallurg à également gagné en battant Vladivostok. Il a encore pu compter sur sa vedette, Mozyakin auteur d'un doublé et de trois points.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Pavel Padakin (Leopard Sotchi)
** : Sergeï Mozyakin (Metallurg Magnitogorsk)
* : Nigel Dawes (Barys Astana)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...