Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Sueurs froides
 
Le Sibir l'emporte encore mais se fait peur tout comme le Lokomotiv. Kazan cartonne. Le CSKA et le SKA carburent, les Jokeritt se maintiennent aussi en haut de tableau. Le Dynamo remporte un troisième succès de suite et prend la 7e place
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 28/11/2018 à 21:00




Pékin - Novossibirsk : 5-6 TAB
Kazan - Nijni Novgorod : 5-1
Nijnekamsk - Iaroslavl : 3-4 TAB
Podolsk - Saint-Pétersbourg : 0-6
Dynamo Moscou - Bratislava : 3-0
Minsk - Helsinki : 1-4
Riga - CSKA Moscou : 0-5

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Sueurs froides
hcredstar.com
Le Sibir se fait peur contre Kunlun Red Star

Le Sibir s'est fait peur en dominant diffiiclement Pékin pour sa cinquième victoire de suite. Un premier tiers maîtrisé permettait pourtant aux visiteurs de mener 3-1. NSK creuse l'écart avec un 5-1 au deuxième tiers grâce notamment à une belle prestation de Brulé (3 points). Le Red Star revient dans le coup et réduit l'écart Dans les vingt dernières secondes de jeu, Palola marque à deux reprises pour égaliser dans un retour assez incroyable. Il faut finalement une séance de tirs au but pour voir Romantsev donner la victoire avec un ouf de soulagement aux Sibériens. Ceux-ci ont vraiment cafouillé dans le dernier tiers mais assurent l'essentiel, les deux points et la onzième place.
Kazan n'a pas fait les choses à moitié en étrillant le Torpedo sur un score sans appel. 18 secondes suffisaient à Azevedo pour ouvrir les vannes. Lukoyanov double la mise à la mi-tiers. Un deuxième tiers terrible voit l'Ak Bars marquer encore trois fois dont encore une pour Lukoyanov. Dans la dernière période, Zhafaryov sauve l'honneur des visiteurs. Les Tatars se rapprochent encore un peu plus du sommet de l'Orient.

Victoire sans appel du CSKA à Zurich dans les World Games contre Riga. Les hommes de Nikitin ont surclassé leur adversaire. Kaprizov et Blajievsky ont marqué deux points tandis que Johansson blanchit avec 16 petits arrêts. Une démonstration de force sans grand intérêt sportif devant 4600 personnes. Pas vraiment sûr que ces matchs d'exhibition à l'Ouest, ont été une réussite pour la KHL.
Le SKA atomise Podolsk qui n'a rien pu faire à domicile. Barabanov s'offre 4 points, Kuzmenko et Plotnikov trois. En repoussant les 21 lancers locaux, Hellberg blanchit.
Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Sueurs froides
hcnh.ru
Le Lokomotiv a eu des sueurs froides à Nijnekamsk

Le Lokomotiv est passé par toutes les émotions sur la glace de Nijnekamsk. Dès la première Bikmullin ouvre le score pour les locaux. A la 4' Musin double la mise, le Loko semble déjà au tapis. Mais il parvient à ne pas sombrer et à la mi-tiers Afanasaev débloque le compteur visiteur avant que peu après Nakladal n'égalise. Iaroslavl prend ensuite le contrôle du match et à moins de dix minutes du terme passe devant par Loktionov. Tout semble s'arranger pour Iaro mais les Loups s'accrochent et un powerplay en toute fin de match permet à Puustinen d'arracher l'égalisation. Aux tirs au but le Lokomotiv finit par l'emporter.
Les Jokerit après avoir été seché dans la capitale russe, ont retrouvé le sourire dans la capitale biélorusse. Ils ont facilement vaincu une tiède équipe de Minsk qui peine toujours à se rassurer. Helsinki menait d'une longueur à la fin du premier tiers mais la différence s'est faite dans la période médiane avec deux nouveaux buts. Le Dinamo KO ne reviendra plus. A noter les deux points de Moses.
Le Dynamo semble enfin sur un rythme de croisière, en dominant logiquement Bratislava il engrange sa troisième victoire de suite. Eryomenko est de nouveau le héros du jour, en repoussant les 23 lancers slovaques il signe son deuxième blanchissage de suite, le troisième de la saison. Igumnov, l'inévitable Shipatchyov et Hietanen ont marqué, l'excellent Kagarlitsky a réalisé deux assistances. Grâce à ce succès le club de la police prend la septième place.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Aleksandr Barabanov (SKA Saint-Pétersbourg)
** : Gilbert Brulé (Sibir Novossibirsk)
* : Vadim Shipatchyov (Dynamo Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...