Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Torpillé
 
Le Torpedo remporte un bon succès et passe 6e. Omsk se maintien deuxième, talonné par le Barys. Le Neftekhimik conforte sa huitième place, Pékin maintient la pression. A l'Ouest le Lokomotiv l'emporte tranquillement
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 03/11/2018 à 21:00




Omsk - Vladivostok : 3-1
Nijnekamsk - Kazan : 3-2 TAB
Nijni Novgorod - Oufa : 3-1
Podolsk - Pékin : 1-2
Minsk - Astana : 2-3
Bratislava - Iaroslavl : 0-3

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Torpillé
KHL
Parshin et le Torpedo dominent Oufa

Le Torpedo dans une bonne dynamique reçoit Oufa qui le précède au général. Un bon test pour les deux équipes et la sixième place à la clé pour le vainqueur de ce duel. Les locaux démarrent bien le match alors que son adversaire commet une faute rapidement. Varnakov devant le but parvient à déjouer le portier à bout portant et met le Torpedo devant. Une deuxième faute bachkire permet cette fois au powerplay local de faire sauter le verrou. Miele dévie angle opposé pour Parshin qui double la mise dans une clameur. Oufa se réveille et se met à dominer fortement la fin du tiers, logiquement il  revient au score. Zharkov convertit un rebond concedé par le gardien local. Le tiers médiant est hahcé de fautes de part et d'autres, Oufa domine le jeu mais le score ne bouge pas. Les Bachkirs visiblement fatigués au dernier tiers laissent filer. Nijni Novgorod domine crânement et finalement Parshin seul en break vient en conclure en fin de partie. le Torpedo l'emporte et prend la sixième place du général.
Victoire logique de l'Avangard dans le back-to-back contre Vladivostok. Un bon début de match et des buts de Semyonov et Berezin permettent aux Sibériens de mener 2-0 après vingt minutes. Mikheev donne le 3-0 avant que dans l'ultime tiers Glazachev ne sauve vainement l'honneur du club de la marine.
Le Barys maintient la pression sur la deuxième place avec un nouveau succès, cette fois sur la glace de Minsk. Tout à été plié au quart d'heure de jeu, Mikhaïlis, Starchenko et Petersson marquent en cinq minutes et donnent une confortable avance aux Kazakhs qu'ils sauront gérer en contenant la remontée biélorusse.
Derby tatar sur la glace de Nijnekamsk qui a tenu toutes ses promesses et où surprise, Kazan le champion en titre a du s'incliner. Yarullin ouvre le score pourtant après à peine deux minutes de jeu. Tkachyov double la mise dès la reprise du deuxième tiers, l'AK Bars semble en contrôle. Mais le Neftekhimik revient en force, en powerplay Puustinen débloque le compteur, Zdunov égalise avant la deuxième sirène. Le score ne bouge plus il faut attendre la séance de tirs au but pour voir les Loups l'emporter de justesse. Ils confortent grâce à ça la huitième place. Kazan sauve un point et maintient sa troisième place sur le fil.
Le Red Star Kunlun l'emporte de justesse à Podolsk sur des buts de Wolski et du Chinois Yip. Une victoire précieuse qui permet au club chinois de rester dans le sillage de la huitième place orientale et donc de conserver l'espoir.

Victoire sans trembler du Lokomotiv à Bratislava. C'est Apalkov, Loktionov et Sannikov qui ont troué le filet slovaque en deuxième partie de match. Dans les buts visiteurs, Salak blanchit avec 19 parades. Un succès qui replace Iaroslavl au contact de la huitième place.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Denis Parshin (Torpedo Nijni Novgorod)
** : Wojtech Wolski (Red Star Kunlun)
* : Roman Starchenko (Barys Astana)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...