Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Très serré
 
L'Avtomobilist, le CSKA et le Metallurg l'emportent tous à l'extérieur d'extrême justesse
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 21/10/2018 à 21:00




Iaroslavl - Ekaterinbourg : 1-2 ap
Tcherepovets - Magnitogorsk : 1-2 ap
Saint-Pétersbourg - CSKA Moscou : 1-2 TAB

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Très serré
KHL
Le Metallurg l'emporte difficilement à Tcherepovets

Duel d'industriels à Tcherepovets où les Sidérurgistes reçoivent les Métallurgistes de Magnitogorsk. Un match normalement très déséquilibré en faveur des visiteurs. Le premier tiers est nettement dominé par le Metallurg mais qui ne parvient pas à déjouer Furch. A la moitié du match, Mozyakin subtilise le palet au coin de la cage locale remet devant pour Timkin qui ouvre enfin les compteurs. Le Severstal se ressaisit et se met à jouer avec tout son coeur, séduisant il arrive logiquement à égaliser. Trubachyov lance, Kochetchkin touche le palet, mais il finit sa course dans le but. Le dernier tiers est à sens unique mais une fois encore le gardien tchèque sauve les locaux et emmène tout le monde en prolongation. Dans celle-ci les Sidérurgistes sont pénalisés, l'occasion est trop belle pour les Métallurgistes. Sergeï Mozyakin sur le côté envoie un missile dans le but et donne la victoire à Magnitka, toujours quatrième.
Le Lokomotiv reçoit l'Avtomobilist pour un match valant son pesant de cacahuètes. La partie commence en trombe pour les visiteurs et Rasseikin ouvre la marque après 5 minutes de jeu. Les locaux renversent la tendance et dominent le jeu, logiquement Kozun égalise. Le reste du match est de bonne facture et disputé mais malgré une légère domination des visiteurs le score n'évolue plus. En prolongation, Sexton dans l'axe donne la victoire à Ekaterinbourg toujours très loin en tête de l'Orient.
Derby de l'armée pour un duel entre les deux sempiternels leaders occidentaux. Saint-Pétersbourg reçoit le CSKA pour un classico à l'Ouest. L'armée rouge domine très nettement le premier tiers et Andronov ouvre logiquement la marque. On prend les mêmes et on change tout au deuxième vingt, c'est le SKA qui tient le match et Kuzmenko égalise. Au dernier tiers, les locaux pressent mais ne peuvent en finir. Il faut une longue séance de fusillade pour voir le CSKA, assez vernis pour l'emporter et conforter le premier rang.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Sergeï Mozyakin (Metallurg Magnitogorsk)
** : Maksim Rasseikin (Avtomobilist Ekaterinbourg)
* : Ilya Sorokin (CSKA Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...