Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Lausanne (Lausanne HC)
Hockey sur glace - Cristo Huet entrainera les gardiens
 
Huet entrainera les gardiens du Lausanne HC, dès la saison prochaine.
 
Source : 24 Heures / Lausanne HC Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 26/04/2018 à 17:54
Photo hockey Cristo Huet entrainera les gardiens - Suisse - National League : Lausanne (Lausanne HC)
Yves Seira (archives)
Selon nos confrères du 24 Heures, l'ex-international français prendra ses fonctions d'entraîneur des gardiens au sein du club avec lequel il a terminé sa carrière, durant 2 ans.
 
Jan Alston confirme : «C’était fondamental pour nous de le conserver au sein de l’organisation. Cela entre pleinement dans la philosophie qui se met en place à Lausanne et qui consiste à avoir les meilleures compétences possibles aux postes clés. Il n’y a plus besoin de présenter la carrière de Cristo et les joueurs ou techniciens qu’il a côtoyés. Il a un énorme savoir à partager.»

Il succède à Fabien Hecquet à ce poste. L'ex-entraineur des gardiens de l'équipe de France U18 devrait pouvoir rester dans l'organisation junior du club.

Cette information est confirmée par le club lui-même via un information sur son site internet et une interview de Huet lui-même. Il y précise notamment: Cela fait du sens pour moi. Après ma vie de joueur, continuer dans le club et m’occuper des gardiens, c’est une manière intelligente de maîtriser le début d’une nouvelle carrière, d’apprendre aussi dans ce nouveau job. J’aurai par ailleurs des responsabilités supplémentaires dans le domaine de l’analyse vidéo. Il renchérit "C’est excitant d’être de cette aventure-là."
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...