Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Sans surprise
 
Le CSKA et les Jokerit gagnent sans surprise. A l'Est, l'Avtomobilist poursuit son parcours victorieux.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 10/12/2018 à 06:00




Ekaterinbourg - Pékin : 5-3
Tcherepovets - Helsinki : 3-4
CSKA Moscou - Oufa : 3-0

Photo hockey KHL :  Sans surprise - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Sans surprise, le CSKA vient à bout d'Oufa

Le CSKA Moscou qui aligne victoire sur victoire reçoit Oufa qui s'est bien relancé en Orient et espère briser l'invincibilité moscovite. Un bon duel alors que la trêve hivernale se rapproche. Le premier tiers plutôt à l'avantage des locaux ne voit pas de but. Scott profite d'une supériorité numérique pour débloquer le compteur en début de deuxième période. Oufa pousse pour revenir mais Sorokin, brillant, ne cède pas. En début de dernier vingt, Okulov double la mise sur un lancer immédiat après un engagement gagné en zone offensive. Malgré une bonne domination des visiteurs le score ne bouge pas. Vey conclut en trouvant la cage vide pour assurer une nouvelle victoire sans aucun suspense au club de l'armée rouge.
Les Jokerit l'emportent à Tcherepovets non sans s'être fait quelques frayeurs. Après un bon tiers sans but, les visiteurs ouvrent le score dès la reprise mais Khokhlov égalise en powerplay. Le Severstal assure devant ses partisans et fait le break, Trubachyov, puis Khokhlov lui permettent de s'éloigner au score. Manninen parvient à juguler l'hémorragie et réduit la marque. Les dix dernières minutes voient Helsinki renverser complètement la tendance et l'emporter. O'Neill égalise avant que Joensuu ne donne la victoire.

L'Avtomobilist engrange un nouveau succès en venant à bout de Pékin sans trop réussir à faire taire les critiques. Le premier tiers est catastrophique pour les locaux qui sont menés 2-0. Golyshev, Paré puis Rasseikin permettent de complétement renverser le score au deuxième tiers. Mertl égalise en tout début de dernière période mais en powerplay Khripunov remet les locaux devant. Da Costa conclut dans la cage vide.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Ilya Sorokin (CSKA Moscou)
** : Anatoly Golyshev (Avtomobilist Ekaterinbourg)
* : Ilya Khokhlov (Severstal Tcherepovets)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...