Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : A toute vapeur
 
Le Lokomotiv pulvérise Kazan et reste bien placé tout comme le Torpedo et le Dynamo. Le SKA reprend sa course en avant. Le Severstal continue de maintenir sa bonne 8e place, Minsk est à la poursuite
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 14/10/2017 à 09:58




Iaroslavl - Kazan : 6-2
Nijni Novgorod - Spartak Moscou : 1-0
Minsk - Nijnekamsk : 3-1
Tcherepovets - Riga : 3-1
Saint-Pétersbourg - Oufa : 4-2
Dynamo Moscou - Sotchi : 4-3 TAB

Photo hockey KHL : A toute vapeur - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Lokomotiv écrase Kazan

Le Lokomotiv qui reste plutôt bien placé reçoit Kazan, leader oriental mais qui reste sur une défaite dans la capitale russe, un beau duel en perspective. La partie démarre bien pour les locaux, Apalkov ouvre rapidement le score.  Le premier tiers s'équilibre et ne donne plus rien. La deuxième période démarre en fanfare pour Iaroslavl qui marque trois buts supplémentaires dont deux pour Korshkov. Kazan, atteré change de gardien et prend un temps mort. Markov réduit l'écart en fin de période. L'AK Bars ne désarme pas et Glukhov rapproche le score en début de dernier vingt. Le Lokomotiv qui voit son avantage se dissoudre comme du charbon dans la chaudière, remet les pendules à l'heure. Lugin redonne trois longueurs d'avance aux locaux, avant qu'en powerplay Nakladal ne corse encore l'addition.  Tonitruant succès pour le Loko qui reste sixième mais au contact de ses deux prédecesseurs. Deuxième défaite de suite pour Kazan et après cette correction, l'heure doit être à la remise en route, le plus rapidement possible.
Le SKA après sa première défaite, a retrouvé le chemin de la victoire en dominant Oufa. Pourtant ce ne fut pas si aisé, les deux équipes étaient encore dos à dos après 40 minutes. Une bonne fin de période permet à Kalinin et Plotnikov d'assurer la victoire pétersbourgeoise.
Le Torpedo s'impose sur le plus petit des scores face au Spartak. Un unique but marqué en début de match par Daugavins a suffit pour l'emporter. Lisutin avec 16 petits arrêts blanchit. Une victoire importante qui permet à Nijni Novgorod de passer quatrième.
Le Dynamo Moscou reste bien placé grâce à un deuxième succès de suite, cette fois contre Sotchi. La partie démarre bien pour les policiers qui mènent 2-0 grâce à Kazionov et Salminen. Un deuxième tiers parfait permet au Leopard, de renverser complètement la tendance avec trois buts en quatre minute. Moscou tire de l'arrière et presse pour revenir. Varnakov arrache l'égalisation dans la dernière minute de jeu ! Aux tirs au but, le Dynamo est le plus fort et finit par l'emporter. Deux points acquis qui lui font tout de même perdre une place au classement.
Le Severstal se maintient à la huitième place grâce à un succès durement gagné contre Riga. Une fois encore les Lettons ont bombardé, mais manque toujours cruellement de réussite devant la cage adverse. Hudacek a été aussi en grande forme en repoussant de nombreuses tentatives. Côté local, Kagarlitsky et Chernov comptent deux points chacun.
En bas de tableau Minsk rebondit et domine le Neftekhimik qui fait du surplace depuis plusieurs jours. Une victoire logique pour les Biélorusses qui s'emparent de la neuvième place à l'Ouest.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Egor Korshkov (Lokomotiv Iaroslavl)
** : Dmitry Kagarlitsky (Severstal Tcherepovets)
* : Patrik Hersley (SKA Saint-Pétersbourg)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...